“Parfait pour une journée réussie.”

Passoa Beach Resort
Classé n° 31 sur 87 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Parfait pour une journée réussie.”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente journée entre amis le 15 août.
Accueil chaleureux, personnel attentionné, cuisine d'excellente qualité et avec un prix abordable.
Enfin une plage privée digne de ce nom.
A recommander les yeux fermés.

“Excellent !”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés, nous avons passé une magnifique journée ce jeudi 14 août avec ma femme et mes 2 enfants. Equipe super cool, accueil nickel, prix raisonnable, personnel au petit soin. Et surtout les mojitos fraise et menthe sont exceptionnel et je vous les recommande vivement. Les meilleurs que j'ai pus goûter sur ces dernières années. Préparé par le plagiste. Etant amateur de ces cocktails vous serez pleinement satisfait. En plus les fraises étaient fraiche et très sucré. Endroit excellent pour passer une journée en famille ou en couple. On n'y retournera sans aucune hésitation. Fabrice.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans hésiter !!!”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Accueil super sympa, le staff est génial autant avec les parents que les enfants. On a passé de très belles journées et très bien mangé pour des prix raisonnables ! On y retournera

Frambouhans
“Juste génial”
Avis écrit le 1 août 2014

Accueil des plus chaleureux. Dirigeants et personnel aux petits soins. On a de plus très bien mangé les 3 jours passés sur cette plage!On ne peut que recommander.

• Visité en août 2014
Antibes, France
“Accueil déplorable”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Après avoir réservé la veille des matelas pour passer un après midi en famille, nous avons été accueillis comme des malpropres pour être arrivés "en retard". Effectivement ma cousine étant enceinte, nous avons eu des impératifs et ne sommes pas arrivés à l'heure pile (étant ici précisé que je l'avais indiqué la veille lors de la réservation).
Résultat, nos matelats avaient été "donnés à quelqu'un d'autre".
Plus jamais je n'y remettrai les pieds ! Etant d'Antibes, je vais leur faire une large publicité !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Passoa Beach Resort ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Passoa Beach Resort ?