“Je recommande vivement”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2017

Tres bon endroit cuisine excellente avec de bon produits belle terrasse avec une belle vue sur le port de Golfe-Juan agréable moment passé en familles une tarte tatin excellent service excellent paatron sympas nous reviendrons en famille sur et certain merci et a bientot

pascale p, Gérant de La Sirene, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Merci à vous et à très bientôt alors !!

Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Mes parents dinaient déjà dans ce restaurant du centre de
Golfe Juans il y a plus de trente ans. Installés à une petite table surplombant le petit port à déguster aïoli et beignets de calamars le tout arrosé d'un rosé de Provence. Portions copieuses et service chaleureux pour faire mentir ceux qui disent que dans le sud, "ils ne sont pas sympas"!

pascale p, Gérant de La Sirene, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Merci pour cette fidélité ! Ça nous rajeunie pas tout ça mais toujours ravi que nos clients s'y sentent bien ! Nous vous attendons bientôt ! Au plaisir de vous revoir chez nous !!

Avis publié : 13 août 2017

Le type même de restaurant incapable de se renouveler, avec une perte énorme de qualité après le départ du père cuisinier. Soyons clair, on est passé d'un bon petit restaurant sans prétention à un horrible boui boui. J'ai mangé pendant des années en famille dans ce sympathique établissement. Cuisine de qualité à l'époque.
Les restaurateurs semblent en dépression permanente, le look des serveurs c'est carrément devenu Gros Dégeulasse de Reiser, la patronne régente tout mais évite surtout de se remettre en questions : aucune modification à la carte depuis 20 ans et si ça ne marche plus c'est à cause de clients.
Je ne leur pardonnerai jamais la nuit qu'a passé ma fille après sa moules frit anses récemment.
NE CROYEZ PLUS LES COMMENTAIRES POSITIFS CONCERNANT CET ETABLISSEMENT JUSQU A NOUVEL ORDRE...

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Une bonne cuisine familiale au bord d'un port Simple mais tellement bon et sans fioritures qui font grimper les additions

Avis publié : 26 février 2017

Cela fait 10 ans que je vais régulièrement dans ce restaurant et il y a une constance incroyable. C'est simple, bon, sympa. toutes les qualités pour faire un endroit où on a envie d'aller les yeux fermés. La confiance est là et nous n'avons jamais été trompés. Un serveur plus que professionnel (Patrice) et des patrons de père en fils très conviviaux. Merci.

Les voyageurs ayant consulté La Sirene ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez La Sirene ?