“Valeur sûre”

Classé n° 15 sur 88 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2013

A chacun de nos séjours nous dînons au moins une fois à l'Abri côtier car c'est une valeur sûre: à ce jour nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises. Nous prenons le menu autour de 30€ avec de nombreux choix dans la carte signalés par un astérisque: nous sommes fans de la soupe de poisson et de l'escalope milanaise, pour les amateurs le steak tartare est également très bon.
L'accueil et le service sont souriants, et nous retrouvons régulièrement les même serveurs ce qui est agréable et convivial.

Avis publié : 12 août 2013

bon restaurant pour passer une bonne soirée pendant les vacances avec vue
sur le port de plaisance de golfe-juan,rapport qualité prix exellent pour un menu
à 20 euros du lundi au vendredi,cadre agréable et personnel très sympahique.
produits de bonne qualité,bien cuisinés et ambiance piano bar très agréable.

Avis publié : 31 juillet 2013

une adresse tres bien située que je fréquente régulièrement
une carte de produits frais , un choix , prix corrects
seul petit reproche la carte n est pas suffisamment renouvelée donc lorsque l on y va souvent on retrouve les mêmes plats
le service est efficace et très sympathique
L attrait supplémentaire de cette adresse est que le soir(en été) on y danse par sa formule du piano bar , l ambiance est excellente et les chanteurs supers
Je recommande vivement pour y passer une soirée entre amis ou en amoureux

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant. Prix un peu élevé mais la cuisine est a la hauteur du prix, en particulier pour le poisson (très bien préparé et frais).
Bonne situation sur le port de Golfe-Juan.
Nous conseillons ce restaurant.

Avis publié : 23 juin 2013

Serveurs très agréable,bon cadre, je suis venu boire un verre avec mon copain et l 'ambiance nous à motiver à y rester manger.bonne cuisine,nous sommes revenu 45 jour après, pour boire un coup.bref a recommander pour tout le monde. Mc84

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Côtier / L'Offshore ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez L'Abri Côtier / L'Offshore ?