“Belle découverte !!”

Classé n° 15 sur 93 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Dans ce lieu attrape touriste , nous avons été agréablement surpris par la qualités des plats , le service excellent ( Alexi génial ) pour un prix très très raisonnable !! A recommandé !!

Avis publié : 26 juillet 2014

un endroit sympathique sur le port de Golfe Juan pas de voiture, deja ça c'est bien une musique douce venant du bar américain meme établissement. Un menu a 30,90euros entrée plat dessert très bon rapport qualite prix. Service très sympathique même en saison. tables bien espacées pas les unes sur les autres. Charmante patronne souriante.
Ils ont même acceptes mon chien en terrasse c'est rare très rare, (Ils ont insiste alors que je voulais le rentrer dans la voiture pour le diner j'ai un terre neuve) et il a eu droit a très belle gamelle d'eau fraiche a discrétion. Merci pour ce petit moment de soirée fort agréable

Avis publié : 7 juillet 2014

La qualité des plats !! excellent, le service sympa et efficace ! et pendant le diner et après l'animateur musical !! Eric chante et anime de façon magnifique avec goût et une voix superbe !
Avons passé plusieurs soirée dans cet établissement toujours repartis heureux !!

merci

Avis publié : 16 juin 2014

nous nous sommes rendu samedi soir le 14 juin 2014 à l'offshore entre amis où nous sommes clients. Ambiance nulle, musique il faut changer le répertoire toujours la même chose et l'accueil très mauvais. l'établissement ferme ver 2 h du matin habituellement et ce soir là 1 h 30 dernière chanson. une amie va voir les responsables pour leur demander des explications voici la réponse "on a stopper la musique à cause de certains clients et puis si vous n'êtes pas contents vous n'avez qu'a quitter la France si vous n'êtes pas contents" voilà la réponse nous sommes français et dans notre pays. et puis toute cette soirée nous avons été embêté par certains individus complètement saoul et ces situations se répètent de samedi en samedi. je n'irai plus dans cet établissement malsain. voilà je voulais le faire savoir.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avions réserve un samedi soir, ambiance musicale et danse. Rien à redire sur la qualité des mets qui nous ont été servis. Emplacement de premier ordre sur le port et service irréprochable. Petit bémol: après 21 heures il nous a été difficile de bien nous faire entendre à table puisque la soirée dansante débutait ce qui n'était pas très grave puisque la danse faisait partie des choses recherchées

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Côtier / L'Offshore ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez L'Abri Côtier / L'Offshore ?