“Un emplacement agréable pour déjeuner”

L'Abri Côtier / L'Offshore
Classé n° 14 sur 95 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 novembre 2017

Jolies salle et véranda, dans un lieu agréable, face aux bateaux du port, sans passage de voitures !
Accueil sympathique. Quant au menu, prix serré. Mais selon les plats, les convives ont été satisfaits ou non. Les moules à la catalanes, et l'assiette de scampi, le baba au rhum étaient très bons. Mais les beignets de calamars et la marmite du pécheur n'étaient pas très satisfaisants.

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Pour un premier dîner dans ce restaurant, nous avons choisi la formule à 34,50 € (entrée-plat-dessert). Portions généreuses et cuisson du loup parfaite. Un bonne surprise! Service souriant mais quelque peu nonchalant par moment.
Nous sommes allés ensuite danser à l'offshore. Apparemment beaucoup d'habitués. Musique un peu datée à notre goût, qq morceaux dance actuels auraient été bienvenus mais l'ambiance est agréable.
Gros bémol : à un moment de la soirée qqn a ouvert le toit vitré coulissant pendant plus d'un quart d'heure. En plein mois de novembre! Nous étions gelés et de l'eau s'égouttait sur la piste! De quoi faire fuir les danseurs!
Nous y retournerons sans doute en espérant que ce désagrément ne se reproduira plus et que la musique sera plus moderne et moins axée sur des tubes italiens ou hispaniques.

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Très beau restaurant face au port une vue très agréable un accueil sympathique le service est rapide
Le repas était excellent copieux la cuisson parfaite
Un agréable moment

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Je recommande ce restaurant !!
Le service est très agréable, les plats sont bons copieux et les prix sont raisonnables.
Petits toasts offerts avec l’apéritif !
2ème fois que j’y vais et toujours aussi bon.
N’hésitez pas ! Foncez !!

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Toujours aussi agréable,Bonne ambiance fraîcheur des poissons et un Très bon tartare italien,vin de bonne qualités et prix raisonnable pour le sud merci

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Côtier / L'Offshore ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'Abri Côtier / L'Offshore ?