“Très déçu”

Résidence Odalys Open Golfe Juan
Narbonne, France
“Très déçu”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous allions depuis plusieurs années dans cette résidence,mais malheureusement elle a très mal vieillie.Il n'y a pas d'ascenseur pour monter les valises surtout quand on a un certain age!...en plus c'est assez bruillant.Les anciens responsables étaient très gentils,mais maintenant c'est un peu plus glacial,je pense qu'il faudrait faire un grand nettoyage dans toute la résidence et un bon entretien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
cassandra1112, community manager de Résidence Odalys Open Golfe Juan, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Bonjour, nous avons bien relevé toutes vos remarques. C’est pourquoi de nombreux travaux ont d’ores et déjà été réalisés dans le résidence : rénovation d’appartements, amélioration des décorations et de l’équipement des logements, …. D’autres améliorations sont également prévus sur 2012 pour faire de cette résidence un lieu incontournable pour les vacances. Aude

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 octobre 2011

J'ai réservé à la résidence Open pour 2 semaines en septembre. Je suis passé par un particulier propriétaire dans la résidence et je suis ravi de mon séjour : un prix très correct avec linge de lit et de toilettes fournis, appartement propre et complet, accueil à l'arrivée et au départ par la gentille propriétaire, appartement au calme avec vue sur jardin...
Bref, un séjour très agréable sur la côte d'azur à quelques pas de la plage!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2011

A fuir ! Déplorable par rapport au prix !
A l'arrivé....surprise : Plus de place de parking alors qu'elle faisait partie de la prestation !
et en plus sans aucune excuse ! il m'a fallu me faire entendre pour avoir gain cause, sinon il me proposait de stationner m'a voiture au supermarché Leclers à 2 kms de là et sans prendre en charge les frais suppl (70€), quelle honte de répondre cela à un client!
Service déplorable !.
Transat payant au bord de la piscine.
Accueil au 35h sur 2 semaines.
La chambre d'une superficie comparable à une salle de bain (petite sdb) et cela avec une fenetre digne d'une meurtrière et le tous à une température pouvant faire concurrence à un four à chaleur tournante, sans parlé de la litterie...aie le dos.
Balcon en plein soleil sans store bane (donc inutilisable).
Appartement au fond de la résidence (à 200m de l'entrée) et le tout au 2 eme étage sans ascenseur (super pour les bagages, surtout ne pas oublier vos clop dans votre voiture).
A l'arrivé, il vous scelle un bracelet (pour la piscine) que vous ne pouvez retirer la nuit! (2 semaines de séjour, ça fait long, meme dsk ne l'a pas porté aussi longtemp).
Fitness payant.
Club pour enfants dans une salle fermer.
Laverie à pièce...mais sans proposer de monaie ! et comme l'accueil est fermé... pas de lavage pour aujourd'hui !
Que dire de plus !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bonjour, Depuis plusieurs mois, de nouveaux travaux ont été réalisés dans la résidence : rénovation d’appartements, installation de téléviseurs avec écran plat, amélioration de la décoration, ... Beaucoup d’autres améliorations sont encore prévues pour ces prochaines semaines. En espérant vous revoir chez Odalys Vacances.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallauris Golfe-Juan

Dijon, France
Avis écrit le 7 août 2011

cet hotel et totalement degoutant j'ai passé 3semaine d'horreur et d'arnaque ce n'est pas ce qui etait prevu sur la brochure ,appartement tres tres sale est totalement inconfortable,piscine transate payant ,cet hotel devrait etre fermé pour insalubrité ni allé surtout pas un conseil que je donne a tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 2 août 2011

matelas de chambre plaint d'urine,lattes cassé est manquantes carrelage de la chambre cassé,salle de bain insalubre joint de baignoire tout moisi logement trés sale a l'arrivé pas de vmc toute petite fenetre de chambre irréspirable pas de place pour le repos pas possible de faire a manger pas d'ustensiles de cuisines et non compatible pour cuisiné tres bruyant mal insonorisé imposible de pouvoir dormir meme fatigué.concernant la pisicine elle et ridicule de taille les serveurs habillé comme des sdf transats payant 8euros par personnes la journée non precisé dans la brochure ,plage privé encore transat payant12euros par personnes et meme pas privé ouverte au public tous ca decouvert le jours de notre arrivé en familles avec un 1enfant ce séjour a etait une horreur nous avons etait victime d'une grosse arnaque je vous deconseille fortement la residence open a golf juan il devrait etre definitivement fermé cet hotel est insalubre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bonjour Rocoben, Nous sommes désolés que vous ayez été déçus par votre séjour dans notre résidence de Golfe Juan. Depuis la fin d’année, de nouveaux travaux ont été réalisés dans la résidence : rénovation de nombreux appartements, installation de téléviseurs avec écran plat, amélioration de la décoration, ... D’autres améliorations sont encore prévues pour cette année. En espérant vous revoir chez Odalys Vacances. Aude
orleans
Avis écrit le 1 juin 2011

Grand complexe hôtelier très impersonnel. lorsque l'on arrive le samedi après-midi c'est l'usine , alors que l'on est encore hors saison. Nous avions demandé un logement au calme : pour être au calme il l'était car au fin fond de la résidence, 2ème étage sans ascenseur avec aucune aide pour monter les bagages. Quant au studio cabine : la chambre se résume à un cagibi avec une meutrière en guise de fenêtre, barreaux en prime ce qui rassure sur la sécurité du lieu. L'équipement est minimal, pas de micro-onde mais un four traditionel, pas de serpière, pas de pinces à linge...
La propreté du logement est également limite, oreillers et couvertures défraîchis.
La salle de bains avec WC intégré est également minuscule sans part douche obligeant donc à innonder les lieux à chaque bain.
Quant à la piscine : transats payants et la plage à 300 m : nécessité de traverser une voie ferrée par un passage sous-terrain et là on arrive sur la plage privée réservée à l'hôtel et payante bien entendu. La plage pourrait convenir si ce n'est que ce sont plutôt les égouts qui se déversent dans la mer!! Très grosse déception de ce voyage, le seul intérêt étant que golfe juan est à proximité de jolies villes alentours.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
ST YVI
Avis écrit le 12 mai 2011

Très déçus par les prestations. Nous avons été réveillés le premier jour par des bruits de tronçonneuse : toutes la journée, ils ont coupé le palmier devant notre balcon. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse et le bruit était très gênant même de l'appartement. Le lendemain matin, réveillés avec notre fille de 4 ans par des bruits de perçeuse et marteau venant de l'appartement au dessus. Le personnel a rétorqué que c'était le propriétaire qui faisait des travaux... ET alors ? il pouvait peur-être les faire plus tard et nonà 8 heures du matin. Même cirque deux jours plus tard !! L'hôtel n'avait rien fait... juste une affichette soit-disant. Les femmes de ménages sont malhonnêtes : elles insistent pour faire le ménage alors que vous êtes encore dans la chambre et m'ont volé un parfum. A FUIR !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
cassandra1112, Directrice e-commerce de Résidence Odalys Open Golfe Juan, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Bonjour, Dans le but de toujours satisfaire au mieux nos clients, des travaux ont été réalisés dans la résidence et vous avez séjourné pendant qu'ils avaient lieu (rénovation d’appartements, installation de téléviseurs avec écran plat, amélioration de la décoration, … ). Nous sommes réellement désolés de la gêne occasionnée. Mais la résidence a bien changé depuis et nous espérons vous revoir prochainement chez Odalys Vacances.
Voir également ces hébergements à Vallauris Golfe-Juan ou ses environs
Eden Azur
Eden Azur
N° 2 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 3 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 9 sur 86 à Antibes
N° 69 sur 86 à Antibes
Hotel Colbert
Hotel Colbert
N° 17 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Résidence Odalys Open Golfe Juan ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Open Golfe Juan

Établissement : Résidence Odalys Open Golfe Juan
Adresse: Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France (Anciennement Résidence Open Golfe Juan)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Open Golfe Juan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, La companie des vacances, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Open Golfe Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residences Hotelieres Open Hotel Golfe-Juan Vallauris