“du n'importe quoi pour le prix !!”

Résidence Odalys Open Golfe Juan
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous sommes partis en couple. Tout d'abord il faut savoir qu'à l'arrivée il faut rajouter environ 190€ au prix initial .
La chaleur dans l'appartement est infernale !! La chambre est minuscule, il doit y avoir environ 30cm entre le lit et le mur. La fenêtre fait la taille d'une boite de céréales !!
Le coin cuisine n'était pas en bon état.
La salle de bain était minuscule: sèche cheveux ou lisseur impossible à brancher à cause des faibles volt ...
1 seule prise dans la pièce de séjour; une autre dans la "chambre" .
Cependant cadre assez joli, à l’extérieur !
Sachez que le centre de fitness, la salle de musculation ou encore le service de chambre ne sont pas inclus dans le prix
Mais pour le prix mieux vaut louer ailleurs, ou chez un particulier !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
cassandra1112, Directrice e-commerce de Résidence Odalys Open Golfe Juan, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2012

Bonjour

Que s'est il passé? Qu'avez vous rajouté exactement, nos prix sont ceux des hébergements et en effet le centre de fitness est une prestation à part qui n'est pas mentionné comme incluse dans les tarifs au moment de la réservation Mais qu'avez vous dû rajouté exactement ?
Avez vous envoyer un recommandé à notre SAV ?

Avis publié : 15 juillet 2012

Très déçus, l'appartement était pas propre, j'ai donc demandé à en changer (avec négociation et on voulait me faire payer une prestation en plus un comble), les meubles vétuste, taches aux mur etc......le personnel était accueillant, la piscine était bien et les transats sont disponible gratuitement maintenant, le prix reste très cher pour la prestation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident et allons faire remonter votre avis auprès de notre équipe sur place pour que ceci ne se reproduise plus !
Odalys Vacances

Avis publié : 5 janvier 2012

Nous allions depuis plusieurs années dans cette résidence,mais malheureusement elle a très mal vieillie.Il n'y a pas d'ascenseur pour monter les valises surtout quand on a un certain age!...en plus c'est assez bruillant.Les anciens responsables étaient très gentils,mais maintenant c'est un peu plus glacial,je pense qu'il faudrait faire un grand nettoyage dans toute la résidence et un bon entretien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
cassandra1112, community manager de Résidence Odalys Open Golfe Juan, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Bonjour, nous avons bien relevé toutes vos remarques. C’est pourquoi de nombreux travaux ont d’ores et déjà été réalisés dans le résidence : rénovation d’appartements, amélioration des décorations et de l’équipement des logements, …. D’autres améliorations sont également prévus sur 2012 pour faire de cette résidence un lieu incontournable pour les vacances. Aude

Avis publié : 9 octobre 2011

J'ai réservé à la résidence Open pour 2 semaines en septembre. Je suis passé par un particulier propriétaire dans la résidence et je suis ravi de mon séjour : un prix très correct avec linge de lit et de toilettes fournis, appartement propre et complet, accueil à l'arrivée et au départ par la gentille propriétaire, appartement au calme avec vue sur jardin...
Bref, un séjour très agréable sur la côte d'azur à quelques pas de la plage!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

A fuir ! Déplorable par rapport au prix !
A l'arrivé....surprise : Plus de place de parking alors qu'elle faisait partie de la prestation !
et en plus sans aucune excuse ! il m'a fallu me faire entendre pour avoir gain cause, sinon il me proposait de stationner m'a voiture au supermarché Leclers à 2 kms de là et sans prendre en charge les frais suppl (70€), quelle honte de répondre cela à un client!
Service déplorable !.
Transat payant au bord de la piscine.
Accueil au 35h sur 2 semaines.
La chambre d'une superficie comparable à une salle de bain (petite sdb) et cela avec une fenetre digne d'une meurtrière et le tous à une température pouvant faire concurrence à un four à chaleur tournante, sans parlé de la litterie...aie le dos.
Balcon en plein soleil sans store bane (donc inutilisable).
Appartement au fond de la résidence (à 200m de l'entrée) et le tout au 2 eme étage sans ascenseur (super pour les bagages, surtout ne pas oublier vos clop dans votre voiture).
A l'arrivé, il vous scelle un bracelet (pour la piscine) que vous ne pouvez retirer la nuit! (2 semaines de séjour, ça fait long, meme dsk ne l'a pas porté aussi longtemp).
Fitness payant.
Club pour enfants dans une salle fermer.
Laverie à pièce...mais sans proposer de monaie ! et comme l'accueil est fermé... pas de lavage pour aujourd'hui !
Que dire de plus !

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Bonjour, Depuis plusieurs mois, de nouveaux travaux ont été réalisés dans la résidence : rénovation d’appartements, installation de téléviseurs avec écran plat, amélioration de la décoration, ... Beaucoup d’autres améliorations sont encore prévues pour ces prochaines semaines. En espérant vous revoir chez Odalys Vacances.

Avis publié : 7 août 2011

cet hotel et totalement degoutant j'ai passé 3semaine d'horreur et d'arnaque ce n'est pas ce qui etait prevu sur la brochure ,appartement tres tres sale est totalement inconfortable,piscine transate payant ,cet hotel devrait etre fermé pour insalubrité ni allé surtout pas un conseil que je donne a tous.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

matelas de chambre plaint d'urine,lattes cassé est manquantes carrelage de la chambre cassé,salle de bain insalubre joint de baignoire tout moisi logement trés sale a l'arrivé pas de vmc toute petite fenetre de chambre irréspirable pas de place pour le repos pas possible de faire a manger pas d'ustensiles de cuisines et non compatible pour cuisiné tres bruyant mal insonorisé imposible de pouvoir dormir meme fatigué.concernant la pisicine elle et ridicule de taille les serveurs habillé comme des sdf transats payant 8euros par personnes la journée non precisé dans la brochure ,plage privé encore transat payant12euros par personnes et meme pas privé ouverte au public tous ca decouvert le jours de notre arrivé en familles avec un 1enfant ce séjour a etait une horreur nous avons etait victime d'une grosse arnaque je vous deconseille fortement la residence open a golf juan il devrait etre definitivement fermé cet hotel est insalubre

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Bonjour Rocoben, Nous sommes désolés que vous ayez été déçus par votre séjour dans notre résidence de Golfe Juan. Depuis la fin d’année, de nouveaux travaux ont été réalisés dans la résidence : rénovation de nombreux appartements, installation de téléviseurs avec écran plat, amélioration de la décoration, ... D’autres améliorations sont encore prévues pour cette année. En espérant vous revoir chez Odalys Vacances. Aude

Voir également ces hébergements à Vallauris Golfe-Juan ou ses environs
Blanc Sable Hôtel
N° 1 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
À 3,3 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 87 à Antibes
À 3,5 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 38 sur 87 à Antibes
À 2,8 km
Hôtel Le Grand Pavois
Hôtel Le Grand Pavois
N° 15 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Résidence Odalys Open Golfe Juan ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Open Golfe Juan

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France (Anciennement Résidence Open Golfe Juan)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie de prix : 84€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Open Golfe Juan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, La companie des vacances, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Open Golfe Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residences Hotelieres Open Hotel Golfe-Juan Vallauris