“Yannick T. Janvier 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Open Golfe Juan

Prices are for 1 room, 2 adults
Résidence Open Golfe Juan a été ajouté à vos Favoris
Résidence Open Golfe Juan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Caen, France
“Yannick T. Janvier 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons été agréablement surpris par cette résidence compte tenu des avis portés sur votre site. Nous avons séjournés 15 jours à compter du 26 Janvier dans deux pièces 4 p en rez de jardin. L'accueil a été super, le logement propre, un petit peu vieillot mais pas plus que dans certaines résidences. A 5 mn à pied des commerçants, salle de fitness Elite (payante) en sous sol, Nous avons pû avoir une place de parking gratuite à l'extérieur. Vraiment Une résidence très correcte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

je trouve certains commentaires très exagérés, en ce qui me concerne nous étions dans un appartement coquet et propre, je suis passée par une propriétaire privée qui connaissait bien la région et nous a donné beaucoup de conseils.
La résidence est à 5 min à pieds de la plage et avec toutes les commodités proches. Nous avons pu visité Juan les Pins, Cannes, Antibes, aller à Marineland, très proches de la résidence. Un tout petit peu plus loin, on s'est rendu aux parfumeries de Grasse, à Nice, etc...
La piscine est très agréable, certes les transats sont payants mais rien ne vous oblige à prendre des transats! Et la pataugeoire un bonheur quand on a des petits bouts pas encore très à l'aise dans l'eau! Les jardins de la résidence sont bien entretenus et très jolis.
Bref, je recommande cette résidence qui est jolie, agréable et bien située pour profiter de la région et de la plage.

nanterre
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nos premières vacances avec ODALYS et à L'Open de golf juan nous restons sur une mauvaise impression appartement de location sale, taches aux plafonds sur les murs sur les housses de canapé sol carrelé sale usé coin de mur au sol sale ebréchés ........ plafond avec fuite d'eau dans la cuisine au dessus de chauffe eau signalé mais pas résolu pendant notre séjour de 2 semaines en sept 2012 appartement 1004 RDJ . Meubles usagés, ustensiles de cuisine réduits même pas de verre a vin on est en France tout de même !!!!
Dommage la résidence est située a 400 m de la mer et possède de beaux jardins et une piscine. commerces a 300 m.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Community manager de Résidence Open Golfe Juan, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Bonjour Frédéric,
Nous avons bien noté votre avis et l'avons fait remonter auprès de notre résidence.
Morestel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

DÉGOUTANT!!! nous somment rester 5 minutes dans le chambre et on est allé CRIER a la réception car la chambre ainsi que la salle de bains étaient sales et les parties communes aussi. Comme nous sommes passés par une agence de voyage on a pu être ré-loger a odalys olympes.

N'Y ALLER PAS, c'est un VRAI TAUDIS

ET surtout ne vous baignez pas la bas car on c'est pas si l'eau est chloré.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Florent,
Je suis désolée des problèmes rencontrés lors de votre arrivée à notre résidence.
Nous allons faire remonter de nouveau auprès de celle-ci le problème que vous avez rencontré.
Aude@Odalys

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallauris Golfe-Juan

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous avons loué un appart 2 pièces fin août dans cette résidence. Nous avions lu les commentaires sur Tripadvisor et partions avec une grande retenue concernant cette résidence. À notre arrivée, pas de place au parking gratuit (comme par hasard) mais des places au parking payant!! Grâce aux avis précédents, nous avons ralés. On nous a demandé de revenir le lundi matin pour voir avec la responsable et là, surprise, on nous annonce qu'on ne paiera pas le parking mais qu'on ne pouvait pas nous le dire samedi pour pas que tout le monde entende. En gros, si vous ne dites rien, vous payez! L'appart en lui même est assez grand et confortable mais il y fait très chaud malgré le ventilateur que nous avions apporté. Il ne faut pas vouloir faire de la grande cuisine car beaucoup d'ustensiles manquants. La propreté des lieux est très moyenne (ce que l'on peut comprendre quand on fait l'etat des lieux de sortie: 3 minutes pas plus). Par contre, un énorme point faible: le bruit de la route omniprésent toute la journée et même la nuit qui pollue les repas sur la terrasse. Malgré sa proximité avec la plage (environ 5 min à pied) nous ne reviendrons pas dans cette résidence pour un prochain séjour car nous avons été déçus par rapport à ce qui était annoncé sur la brochure Odalys.

• Séjour du août 2012
Bonjour Aurélie,
Merci pour votre avis.
Nous avons bien pris note de vos différentes remarques.
Concernant le bruit, je suis désolée que celui ait pu vous déranger mais il est vrai qu'au mois d'Aout, la Côte d'Azur connait une forte affluence de vacanciers.
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

A notre arrivée, nous avons eu la chance de découvrir un appartement très sale et dans un état déplorable - Lavabo de la salle de bain boucher - Frigo non dégivré depuis plusieurs semaines - Présence de trous dans les murs - Lave vaisselles rouillé - Vaisselles rêches, très désagréable pour manger - Crottes de chien dans les allées et sur les pelouses - Clous au mur sans les cadres ??? - Couloirs non balayés pendant une semaine - Résidence ouverte à tout le monde jour et nuit, porte avec code d'accès jamais verrouillée (présence de personnes non résidentes à la piscine ainsi que le soir dans la résidence) - Aucune sécurisation du site - Transport des bagages du véhicule à l'appartement dans un chariot de grande surface (so chic) - Aucune surveillance de la piscine (personne qui se baigne habiller, fumeur sur les abords malgré les interdictions affichées) Une catastrophe, à éviter absolument -

Bonjour Jojo m,
Votre avis a retenu toute notre attention et nous l'avons fait remonter auprès de notre résidence.
Lors de votre séjour, avez-vous signalé tous ces problèmes auprès de notre responsable de résidence ?
Merci.
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Principal problème, une odeur d'égouts (bâtiment 2). Le problème est connu, dixit la dame de la réception, on prend votre n° de portable pour vous tenir au courant et il ne se passe rien. Agacement de la même dame quand on reparle du sujet, avec une réponse du genre "c'est comme ça, ça a été signalé".
Après il y a la piscine sous dimensionnée pour la résidence, d'autant qu'elle n'est pas surveillée et squattée par des personnes extérieures. Aucune des règles de savoir vivre précisées à l'entrée de cette piscine ne sont du coup respectées.
A l'intérieur de l'appartement, une salle de bain digne des années 70.
Beaucoup de moustiques dans le secteur.
Des bruits de jardinage en tout genre trop fréquents, notamment le soufflage des feuilles mortes.
Le parking est normalement compris dans la location, mais dès l'arrivée on vous explique qu'il faut prendre l'option payante en sous-sol parce qu'il n'y a plus de places "gratuites". Dans mon cas ça ne m'a pas gêné parce que j'aurais de toute façon pris cette option, mais bon...
Nous avions toujours été satisfaits des résidences Odalys, mais celle là est à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Fjmb,
Nous avons bien noté votre avis et sommes désolés des quelques désagréments rencontrés.
Ceux-ci ont été transmis à nos services en interne.
Prices are for 1 room, 2 adults
N° 6 sur 51 à Juan-les-Pins
La Villa
La Villa
N° 2 sur 51 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Résidence Open Golfe Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Open Golfe Juan

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Open Golfe Juan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Open Golfe Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residences Hotelieres Open Hotel Golfe-Juan Vallauris