“Très agréable séjour” 4 sur 5 bulles

Résidence Odalys Open Golfe Juan
La Clusaz, France
“Très agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous venons de passer une semaine dans cette résidence hôtelière. Et on a était agréablement surpris vue certains commentaires. On avait louer une 2 pièces supérieur , On a eut un appartement avec une belle terrasse et une vue sur la piscine et les palmiers. .L'aménagement et équipement correct . A part les oreillers ( emmener les vôtres ), et les escaliers menant au appartement pas très propre.RAS. La situation idéale à 300 m de la plage. Vous avez tous les commerces à proximité pharmacie contigus à la résidence, magasin bio en face, boulangerie et épicerie à 2 minutes et mac do et leclerc à 5 mn. Tout ça facilement accessible à pied .En plus, il y a une parking gratuit pour les résidents.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Compiègne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

nous y avons séjourné 3 semaines en aout !!! ô secours !!! en plus de détergent en tout genre , j'ai acheté des oreillers (les leurs étaient immondes !) des protèges matelas, tapis de douche, poele et casseroles + kit vaisselle sans oublier 2 ventilateurs pour rendre le séjour supportable tant la crasse était omniprésente! cette résidence est une honte. qu'on ferme ce genre d'établissement qui est une insulte aux touristes . c'est juste une arnaque ! nous étions 2 dans un "local" prévus pour 4 .et c'était déjà insuportable : nous n'avons jamais pu dormir dans le cagibit qui servait de "chambre".les voisins dormaient sur les balcons ,les matelas à même le sol ! bref un truc improbable à éviter absolument ..nous nous en sommes servis comme dortoir (partis dés 7/8h et rentrés à 22/23h).ah oui j'oubliais : pendants que les vacanciers dorment encore (genre à 6 /7 h du mat) il y a des équipes qui arrivent en combi de protection avec des lances (genre à incendis) et qui balancent des traitements insecticides et autres cochonneries sur tous les palmiers de la résidence qui sont malades (g interpellé un cosmonaute en question qui me l'a expliqué et m'a conseillé de me mettre à l'abri et de fermer les fenetres.alors que de nombreux jouets et linges de plage restés sur l'herbe des rdc étaient largement arrosés!
CQFD et voilà ... foutage de gueu** et mépris total !!! n'y allait pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallauris Golfe-Juan

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons été agréablement surpris par cette résidence compte tenu des avis portés sur votre site. Nous avons séjournés 15 jours à compter du 26 Janvier dans deux pièces 4 p en rez de jardin. L'accueil a été super, le logement propre, un petit peu vieillot mais pas plus que dans certaines résidences. A 5 mn à pied des commerçants, salle de fitness Elite (payante) en sous sol, Nous avons pû avoir une place de parking gratuite à l'extérieur. Vraiment Une résidence très correcte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

je trouve certains commentaires très exagérés, en ce qui me concerne nous étions dans un appartement coquet et propre, je suis passée par une propriétaire privée qui connaissait bien la région et nous a donné beaucoup de conseils.
La résidence est à 5 min à pieds de la plage et avec toutes les commodités proches. Nous avons pu visité Juan les Pins, Cannes, Antibes, aller à Marineland, très proches de la résidence. Un tout petit peu plus loin, on s'est rendu aux parfumeries de Grasse, à Nice, etc...
La piscine est très agréable, certes les transats sont payants mais rien ne vous oblige à prendre des transats! Et la pataugeoire un bonheur quand on a des petits bouts pas encore très à l'aise dans l'eau! Les jardins de la résidence sont bien entretenus et très jolis.
Bref, je recommande cette résidence qui est jolie, agréable et bien située pour profiter de la région et de la plage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
nanterre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

nos premières vacances avec ODALYS et à L'Open de golf juan nous restons sur une mauvaise impression appartement de location sale, taches aux plafonds sur les murs sur les housses de canapé sol carrelé sale usé coin de mur au sol sale ebréchés ........ plafond avec fuite d'eau dans la cuisine au dessus de chauffe eau signalé mais pas résolu pendant notre séjour de 2 semaines en sept 2012 appartement 1004 RDJ . Meubles usagés, ustensiles de cuisine réduits même pas de verre a vin on est en France tout de même !!!!
Dommage la résidence est située a 400 m de la mer et possède de beaux jardins et une piscine. commerces a 300 m.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
OdalysVacances, Community manager de Résidence Odalys Open Golfe Juan, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Bonjour Frédéric,
Nous avons bien noté votre avis et l'avons fait remonter auprès de notre résidence.
Morestel, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

DÉGOUTANT!!! nous somment rester 5 minutes dans le chambre et on est allé CRIER a la réception car la chambre ainsi que la salle de bains étaient sales et les parties communes aussi. Comme nous sommes passés par une agence de voyage on a pu être ré-loger a odalys olympes.

N'Y ALLER PAS, c'est un VRAI TAUDIS

ET surtout ne vous baignez pas la bas car on c'est pas si l'eau est chloré.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Florent,
Je suis désolée des problèmes rencontrés lors de votre arrivée à notre résidence.
Nous allons faire remonter de nouveau auprès de celle-ci le problème que vous avez rencontré.
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous avons loué un appart 2 pièces fin août dans cette résidence. Nous avions lu les commentaires sur Tripadvisor et partions avec une grande retenue concernant cette résidence. À notre arrivée, pas de place au parking gratuit (comme par hasard) mais des places au parking payant!! Grâce aux avis précédents, nous avons ralés. On nous a demandé de revenir le lundi matin pour voir avec la responsable et là, surprise, on nous annonce qu'on ne paiera pas le parking mais qu'on ne pouvait pas nous le dire samedi pour pas que tout le monde entende. En gros, si vous ne dites rien, vous payez! L'appart en lui même est assez grand et confortable mais il y fait très chaud malgré le ventilateur que nous avions apporté. Il ne faut pas vouloir faire de la grande cuisine car beaucoup d'ustensiles manquants. La propreté des lieux est très moyenne (ce que l'on peut comprendre quand on fait l'etat des lieux de sortie: 3 minutes pas plus). Par contre, un énorme point faible: le bruit de la route omniprésent toute la journée et même la nuit qui pollue les repas sur la terrasse. Malgré sa proximité avec la plage (environ 5 min à pied) nous ne reviendrons pas dans cette résidence pour un prochain séjour car nous avons été déçus par rapport à ce qui était annoncé sur la brochure Odalys.

• Séjour du août 2012
Bonjour Aurélie,
Merci pour votre avis.
Nous avons bien pris note de vos différentes remarques.
Concernant le bruit, je suis désolée que celui ait pu vous déranger mais il est vrai qu'au mois d'Aout, la Côte d'Azur connait une forte affluence de vacanciers.
Voir également ces hébergements à Vallauris Golfe-Juan ou ses environs
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 5 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Eden Azur
Eden Azur
N° 3 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 6 sur 85 à Antibes
Resideal Antibes
Resideal Antibes
N° 62 sur 85 à Antibes
ibis budget Antibes Sophia Antipolis
ibis budget Antibes Sophia Antip...
N° 4 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Hotel Beau-Soleil
Hotel Beau-Soleil
N° 2 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan

Vous connaissez Résidence Odalys Open Golfe Juan ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Open Golfe Juan

Établissement : Résidence Odalys Open Golfe Juan
Adresse: Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France (Anciennement Résidence Open Golfe Juan)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Open Golfe Juan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, La companie des vacances, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Open Golfe Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residences Hotelieres Open Hotel Golfe-Juan Vallauris