“bon sejour”

Résidence Odalys Open Golfe Juan
St Pierre de Chandieu, France
“bon sejour”
Avis écrit le 17 novembre 2013

15 jours, passés à 2. Résidence calme, agréable en novembre. A 2 pas de la mer. Parking à proximité, gratuit. Nous avons profité d'une période calme et ensoleillée. L'emplacement de l'hôtel est très bien situé. On reviendra.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Melun, France
Avis écrit le 19 août 2013

Notre 5 fois.

la piscine + que correct, l acces à la mer à pied -10 minutes).
Le parking pres de l hotel, le restaurant autours de la piscine.
L appartement tres biens ( 2 pieces pour 4 ).
L animation pour les club enfants , tous les matins.

Negatif :

Carrelages autours de la piscine, toujours pas de travaux, cela devient dangeureux.
La personne qui doit surveille l acces à la piscine qui ne sert à rien.
Les bracelets piscine bonne idee, mais pas controle.

il serait souhaitable de faire un peu de travaux en 2014 !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 7 août 2013

Séjour en famille de 1 semaine en fin juillet début août dans cet résidence ,c'est vacance ont était une horreur vous êtes au fin font de la résidence avec en guise un chariot de supermarché pour ramener vos valises dans votre super ça commence bien ,votre véhicule a des kilomètres de la résidence parking payant bien !!!et la surprise l'appartement pas nettoyé du tout à notre arriver joint de salle moisi ,literie une honte jaune d'urine oreiller des galettes la chambre pas de place pour se bouger fenêtre c'est une meurtrière à la place aussi petite que une boîte de céréales !!!une chaleur insoutenable ,avec un prime une odeur dégoût dans l'appartement ,les. Transats autour de la piscine sont payant surprise piscine de taille ridicule rien a voir avec leurs photos nos vacances en famille gâcher dans cet résidence open elle devrait s'appeler closer à la place ni aller surtout pas .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallauris Golfe-Juan

Tours, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Séjour en famille. Juillet 2013.

Nous appréhendions un peu, vu les commentaires précédents... Et bien, nous avons nous aussi été agréablement surpris.

Ok, l'extérieur de la résidence n'est pas terrible (entourées de rues très fréquentées, donc bruyantes, et les automobiliste... aï, aï, aï, ils roulent comme des fous là-bas d'ailleurs, alors attention en traversant !!!), MAIS quand on pénètre à l'intérieur de la résidence, tout est magnifique : on se retrouve au calme, dans un jardin de verdure avec des palmiers et des fleurs partout.
L'appartement n'était pas parfait certes, mais il restait très correct tout de même (équipement, aménagement, déco, propreté). De plus nous avons eu la chance que la terrasse du notre donne sur le jardin, donc c'était super.
Remarque : l'appartement n'était pas climatisé (location de la clim : + 65 euros), mais cela ne nous a pas tant gêné : nous n'y étions pas la journée... Après le soir en rentrant, comme nous pensions à fermer les fenêtres ET les volets pour la journée après les avoir ouvert au petit matin quand il faisait frais, il ne faisait pas si chaud que ça à notre retour.

Les seuls points noirs pour nous : l'éloignement du parking extérieur par rapport à l'appartement (un vrai calvaire pour les valises ou les courses) et l'amabilité de certaines filles de la réception (on n'a pas eu droit à leur sourire).

Nous avons donc passé un agréable séjour dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villemomble, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Résidence agréable. Nous avions un petit appartement avec une chambre séparée. Bien que la chambre était petite, l'espace était agréable. Nous avions une cuisine bien aménagée et une jolie terrasse. Tout était propre.
La résidence a un très bel espace piscine avec des transats.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Clusaz, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous venons de passer une semaine dans cette résidence hôtelière. Et on a était agréablement surpris vue certains commentaires. On avait louer une 2 pièces supérieur , On a eut un appartement avec une belle terrasse et une vue sur la piscine et les palmiers. .L'aménagement et équipement correct . A part les oreillers ( emmener les vôtres ), et les escaliers menant au appartement pas très propre.RAS. La situation idéale à 300 m de la plage. Vous avez tous les commerces à proximité pharmacie contigus à la résidence, magasin bio en face, boulangerie et épicerie à 2 minutes et mac do et leclerc à 5 mn. Tout ça facilement accessible à pied .En plus, il y a une parking gratuit pour les résidents.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
Avis écrit le 30 mars 2013

nous y avons séjourné 3 semaines en aout !!! ô secours !!! en plus de détergent en tout genre , j'ai acheté des oreillers (les leurs étaient immondes !) des protèges matelas, tapis de douche, poele et casseroles + kit vaisselle sans oublier 2 ventilateurs pour rendre le séjour supportable tant la crasse était omniprésente! cette résidence est une honte. qu'on ferme ce genre d'établissement qui est une insulte aux touristes . c'est juste une arnaque ! nous étions 2 dans un "local" prévus pour 4 .et c'était déjà insuportable : nous n'avons jamais pu dormir dans le cagibit qui servait de "chambre".les voisins dormaient sur les balcons ,les matelas à même le sol ! bref un truc improbable à éviter absolument ..nous nous en sommes servis comme dortoir (partis dés 7/8h et rentrés à 22/23h).ah oui j'oubliais : pendants que les vacanciers dorment encore (genre à 6 /7 h du mat) il y a des équipes qui arrivent en combi de protection avec des lances (genre à incendis) et qui balancent des traitements insecticides et autres cochonneries sur tous les palmiers de la résidence qui sont malades (g interpellé un cosmonaute en question qui me l'a expliqué et m'a conseillé de me mettre à l'abri et de fermer les fenetres.alors que de nombreux jouets et linges de plage restés sur l'herbe des rdc étaient largement arrosés!
CQFD et voilà ... foutage de gueu** et mépris total !!! n'y allait pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 4 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 8 sur 86 à Antibes
Blanc Sable Hôtel
Blanc Sable Hôtel
N° 1 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Pierre & Vacances Premium Résidence Port Prestige
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 38 sur 86 à Antibes
Resideal Antibes
Resideal Antibes
N° 64 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Résidence Odalys Open Golfe Juan ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Open Golfe Juan

Établissement : Résidence Odalys Open Golfe Juan
Adresse: Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France (Anciennement Résidence Open Golfe Juan)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Open Golfe Juan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, La France du Nord au Sud, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, La companie des vacances, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Open Golfe Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residences Hotelieres Open Hotel Golfe-Juan Vallauris