“Agréable séjour”

Résidence Odalys Open Golfe Juan
vichy
“Agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

C'était la première fois pour nous dans cette résidence mais nous y reviendront très prochainement, la résidence est bien située pour visiter les villes alentours, plage à 5 min à pieds, le bus s'arrête au pied de la résidence, ce qui est très pratique pour éviter d'utiliser la voiture.
Notre appartement était très propre, agréable à vivre et fonctionnel pour des vacances. La chambre séparée, le coin cuisine équipé, et le balcon très appréciable même en hiver.
En 2 mots nous dirions: A bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Open Golfe Juan, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Nous sommes heureux de vous lire, la satisfaction de nos clients est l'une de nos préoccupations principale.
Nous serons enchantés de vous recevoir une nouvelle fois

A très bientôt !
L'équipe Odalys Vacances

• Tchèque en 1er
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ma famille a passé une semaine très agréable malgré le mauvais temps. Résidence calme et très agréable, prés du port de Golfe Juan, de la plage et des commerces. Merci à tout le personnel pour tous les renseignements demandés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de poster un avis.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.

en espérant vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances
St Pierre de Chandieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

15 jours, passés à 2. Résidence calme, agréable en novembre. A 2 pas de la mer. Parking à proximité, gratuit. Nous avons profité d'une période calme et ensoleillée. L'emplacement de l'hôtel est très bien situé. On reviendra.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Notre 5 fois.

la piscine + que correct, l acces à la mer à pied -10 minutes).
Le parking pres de l hotel, le restaurant autours de la piscine.
L appartement tres biens ( 2 pieces pour 4 ).
L animation pour les club enfants , tous les matins.

Negatif :

Carrelages autours de la piscine, toujours pas de travaux, cela devient dangeureux.
La personne qui doit surveille l acces à la piscine qui ne sert à rien.
Les bracelets piscine bonne idee, mais pas controle.

il serait souhaitable de faire un peu de travaux en 2014 !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Séjour en famille de 1 semaine en fin juillet début août dans cet résidence ,c'est vacance ont était une horreur vous êtes au fin font de la résidence avec en guise un chariot de supermarché pour ramener vos valises dans votre super ça commence bien ,votre véhicule a des kilomètres de la résidence parking payant bien !!!et la surprise l'appartement pas nettoyé du tout à notre arriver joint de salle moisi ,literie une honte jaune d'urine oreiller des galettes la chambre pas de place pour se bouger fenêtre c'est une meurtrière à la place aussi petite que une boîte de céréales !!!une chaleur insoutenable ,avec un prime une odeur dégoût dans l'appartement ,les. Transats autour de la piscine sont payant surprise piscine de taille ridicule rien a voir avec leurs photos nos vacances en famille gâcher dans cet résidence open elle devrait s'appeler closer à la place ni aller surtout pas .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallauris Golfe-Juan

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Séjour en famille. Juillet 2013.

Nous appréhendions un peu, vu les commentaires précédents... Et bien, nous avons nous aussi été agréablement surpris.

Ok, l'extérieur de la résidence n'est pas terrible (entourées de rues très fréquentées, donc bruyantes, et les automobiliste... aï, aï, aï, ils roulent comme des fous là-bas d'ailleurs, alors attention en traversant !!!), MAIS quand on pénètre à l'intérieur de la résidence, tout est magnifique : on se retrouve au calme, dans un jardin de verdure avec des palmiers et des fleurs partout.
L'appartement n'était pas parfait certes, mais il restait très correct tout de même (équipement, aménagement, déco, propreté). De plus nous avons eu la chance que la terrasse du notre donne sur le jardin, donc c'était super.
Remarque : l'appartement n'était pas climatisé (location de la clim : + 65 euros), mais cela ne nous a pas tant gêné : nous n'y étions pas la journée... Après le soir en rentrant, comme nous pensions à fermer les fenêtres ET les volets pour la journée après les avoir ouvert au petit matin quand il faisait frais, il ne faisait pas si chaud que ça à notre retour.

Les seuls points noirs pour nous : l'éloignement du parking extérieur par rapport à l'appartement (un vrai calvaire pour les valises ou les courses) et l'amabilité de certaines filles de la réception (on n'a pas eu droit à leur sourire).

Nous avons donc passé un agréable séjour dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villemomble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Résidence agréable. Nous avions un petit appartement avec une chambre séparée. Bien que la chambre était petite, l'espace était agréable. Nous avions une cuisine bien aménagée et une jolie terrasse. Tout était propre.
La résidence a un très bel espace piscine avec des transats.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Eden Azur
Eden Azur
N° 3 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
Blanc Sable Hôtel
Blanc Sable Hôtel
N° 1 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Resideal Antibes
Resideal Antibes
N° 64 sur 85 à Antibes
ibis budget Antibes Sophia Antipolis
ibis budget Antibes Sophia Antip...
N° 5 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan

Vous connaissez Résidence Odalys Open Golfe Juan ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Open Golfe Juan

Établissement : Résidence Odalys Open Golfe Juan
Adresse: Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France (Anciennement Résidence Open Golfe Juan)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Open Golfe Juan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., La companie des vacances, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Open Golfe Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residences Hotelieres Open Hotel Golfe-Juan Vallauris