“Excellent séjour”

Résidence Odalys Open Golfe Juan
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 mai 2014

Pour la 4eme fois, nous sommes allés à la résidence Open Golfe Juan et le séjour était parfait. Nous avions demandé un appartement 3 pièces au rez de chaussée et nous l'avons eu...
Nous avons pu profiter de la côte, d'autant plus que le soleil était au rendez-vous...
Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Tchèque en 1er
Châteauroux, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Séjour agréable en juin 2013. Appartement propre situation proche de la plage. Parking gratuit a proximité idéal. Nous y retournerons certainement dans les années à venir avec plaisir. Je recommande cette résidence.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Open Golfe Juan, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.
La situation de l'établissement est en effet un atout majeur.

En espérant vous revoir prochainement
vichy
Avis écrit le 11 janvier 2014

C'était la première fois pour nous dans cette résidence mais nous y reviendront très prochainement, la résidence est bien située pour visiter les villes alentours, plage à 5 min à pieds, le bus s'arrête au pied de la résidence, ce qui est très pratique pour éviter d'utiliser la voiture.
Notre appartement était très propre, agréable à vivre et fonctionnel pour des vacances. La chambre séparée, le coin cuisine équipé, et le balcon très appréciable même en hiver.
En 2 mots nous dirions: A bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux de vous lire, la satisfaction de nos clients est l'une de nos préoccupations principale.
Nous serons enchantés de vous recevoir une nouvelle fois

A très bientôt !
Antibes, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Ma famille a passé une semaine très agréable malgré le mauvais temps. Résidence calme et très agréable, prés du port de Golfe Juan, de la plage et des commerces. Merci à tout le personnel pour tous les renseignements demandés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de poster un avis.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.

en espérant vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
St Pierre de Chandieu, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

15 jours, passés à 2. Résidence calme, agréable en novembre. A 2 pas de la mer. Parking à proximité, gratuit. Nous avons profité d'une période calme et ensoleillée. L'emplacement de l'hôtel est très bien situé. On reviendra.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 19 août 2013

Notre 5 fois.

la piscine + que correct, l acces à la mer à pied -10 minutes).
Le parking pres de l hotel, le restaurant autours de la piscine.
L appartement tres biens ( 2 pieces pour 4 ).
L animation pour les club enfants , tous les matins.

Negatif :

Carrelages autours de la piscine, toujours pas de travaux, cela devient dangeureux.
La personne qui doit surveille l acces à la piscine qui ne sert à rien.
Les bracelets piscine bonne idee, mais pas controle.

il serait souhaitable de faire un peu de travaux en 2014 !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 7 août 2013

Séjour en famille de 1 semaine en fin juillet début août dans cet résidence ,c'est vacance ont était une horreur vous êtes au fin font de la résidence avec en guise un chariot de supermarché pour ramener vos valises dans votre super ça commence bien ,votre véhicule a des kilomètres de la résidence parking payant bien !!!et la surprise l'appartement pas nettoyé du tout à notre arriver joint de salle moisi ,literie une honte jaune d'urine oreiller des galettes la chambre pas de place pour se bouger fenêtre c'est une meurtrière à la place aussi petite que une boîte de céréales !!!une chaleur insoutenable ,avec un prime une odeur dégoût dans l'appartement ,les. Transats autour de la piscine sont payant surprise piscine de taille ridicule rien a voir avec leurs photos nos vacances en famille gâcher dans cet résidence open elle devrait s'appeler closer à la place ni aller surtout pas .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallauris Golfe-Juan

Voir également ces hébergements à Vallauris Golfe-Juan ou ses environs
Eden Azur
Eden Azur
N° 3 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 4 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 8 sur 86 à Antibes
N° 12 sur 47 à Juan-les-Pins
Resideal Antibes
Resideal Antibes
N° 63 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Résidence Odalys Open Golfe Juan ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Open Golfe Juan

Établissement : Résidence Odalys Open Golfe Juan
Adresse: Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France (Anciennement Résidence Open Golfe Juan)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Open Golfe Juan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Traveltool, S.L.U., La companie des vacances, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Open Golfe Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residences Hotelieres Open Hotel Golfe-Juan Vallauris