“très bonne surprise”

Options : Réservations
Antibes, France
“très bonne surprise”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons mon amie et moi découvert cette plage avec Groupon et nous avons été agréablement surprises de l'accueil, la qualité de cette plage.
Nous avons déjeuné sur place et je peux vous dire que je me suis régalée avec une pièce de viande très tendre, les plats sont savoureux et copieux et le personnel charmant !
Jolie plage tranquille, nous avons pu nous reposer et le sable bien entretenu a été un plus.
Seul bémol, le soir même avait lieu un mariage et on nous a priées de partir à 16h30 (on aurait apprécié être prévenues lors de notre réservation)
Nous reviendrons c'est sûr

• Visité en septembre 2012

Liège, Belgique
“A faire absolument !!!”
Avis écrit le 10 août 2012

Comme cela nous avait été conseillé , nous somme aller mangé au restaurent de la Plage Pascalin .

On avait quelques apréantions à aller mangé dans un restaurent de plage mais là , franchement , c'était vraiment très très bon . On a copieusement complimenté le cuisinier car les prix était raisonnable et franchement , on en a eu pour notre argent ( et même plus encore ) .

La prochaine fois que je revient à la Côte d'Azur , je retourne y mangé

Ps : il est préférable de réservé avant , et tant que l'on y est , réservé aussi un transat !

Namur
“Adresse à retenir !”
Avis écrit le 10 août 2012

Grâce à un ami qui habite Golfe-Juan, nous avons découvert Pascalin Plage, Marco vous accueille chaleureusement et vous profitez d'une journée à la plage pour un chouette prix tandis qu'ailleurs nous n'en avions que 3 pour le prix des quatres. Pour être sur d'avoir de la place, il vaut même mieux réserver à l'avance.
Niveau ambiance, c'est le top, l'équipe n'a pas peur de se "mouiller" et de vous faire des petites dances l'après-midi.
Nous y avons déjeuner et la cuisine est un pur régal, de plus le prix n'est pas du tout excessif !
C'est une adresse où nous reviendrons les autres années ça c'est promis :)

Golfe Juan
“un moment agréable”
Avis écrit le 10 août 2012

une plage familiale où nous passons d'agréables vacances, le cadre de cette année a pris une jeunesse et le patron toujours aussi agréable avec son humour.
la cuisine est traditionnelle, très correcte au niveau qualité-prix... les enfants se sentent comme chez eux...
merci à toute l'équipe de cette joie de vivre

• Visité en juillet 2012
Nice, France
“Voila une plage familiale et sympa”
Avis écrit le 9 août 2012

Vraiment bien même très bien sans prétention et je dirais familial, bien reçu,, si toutes les plages du coin étaient pareils
Une petite place et pensée pour la Tarte

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté pascalin plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez pascalin plage ?