“le top”

Options : Réservations, Service en salle
GOLFE JUAN
“le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Sur golfe juan une plage super, pas de musique a tu tête.
Une excellente cuisine un tres bon accueil de Rodolphe et Marco.
Ambiance garantie.
On y va une fois et ou reste tout l été
Meilleure pkage de Golfe Juan

Visité en septembre 2012

Digne, France
“Le top du top!!!!! Royal Roro....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Trés bon acceuil, les plats sont excellents....et surtout une ambiance chaleureuse et décontractée, bien loin des paillettes et des ambiances guindées des autres plages azuréenes.
Rapport qualité/prix exceptionel.
A découvrir impérativement!!!!!

• Visité en octobre 2012
Antibes, France
“très bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons mon amie et moi découvert cette plage avec Groupon et nous avons été agréablement surprises de l'accueil, la qualité de cette plage.
Nous avons déjeuné sur place et je peux vous dire que je me suis régalée avec une pièce de viande très tendre, les plats sont savoureux et copieux et le personnel charmant !
Jolie plage tranquille, nous avons pu nous reposer et le sable bien entretenu a été un plus.
Seul bémol, le soir même avait lieu un mariage et on nous a priées de partir à 16h30 (on aurait apprécié être prévenues lors de notre réservation)
Nous reviendrons c'est sûr

• Visité en septembre 2012
Liège, Belgique
“A faire absolument !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Comme cela nous avait été conseillé , nous somme aller mangé au restaurent de la Plage Pascalin .

On avait quelques apréantions à aller mangé dans un restaurent de plage mais là , franchement , c'était vraiment très très bon . On a copieusement complimenté le cuisinier car les prix était raisonnable et franchement , on en a eu pour notre argent ( et même plus encore ) .

La prochaine fois que je revient à la Côte d'Azur , je retourne y mangé

Ps : il est préférable de réservé avant , et tant que l'on y est , réservé aussi un transat !

• Visité en août 2012
Namur
“Adresse à retenir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Grâce à un ami qui habite Golfe-Juan, nous avons découvert Pascalin Plage, Marco vous accueille chaleureusement et vous profitez d'une journée à la plage pour un chouette prix tandis qu'ailleurs nous n'en avions que 3 pour le prix des quatres. Pour être sur d'avoir de la place, il vaut même mieux réserver à l'avance.
Niveau ambiance, c'est le top, l'équipe n'a pas peur de se "mouiller" et de vous faire des petites dances l'après-midi.
Nous y avons déjeuner et la cuisine est un pur régal, de plus le prix n'est pas du tout excessif !
C'est une adresse où nous reviendrons les autres années ça c'est promis :)

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Plage Pascalin ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Restaurant Plage Pascalin ?