“tres sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

tres heureux d'avoir passé un moment au pascalin plage serveurs sympas bonne ambiance les plats sont tres bien et bons, tres conviviale à conseiller

Avis publié : 29 mai 2014

Après-midi plage avec déjeuner au restaurant. Produits frais. Desserts maison, assiette généreuse, goûteuse et joliment dressée. (Prix alors justifiés)
Équipe agréable, serviable et sympathique. Plage pas chère, il existe des forfaits plats du jour/ matelas pour 21€.
Bref, ce n'est pas un attrape touriste comme on voit sur Juan ou antibes sans parler de cannes. Joli endroit. Dommage que les nuages de pluie soient arrivés trop tôt (17h)!!
Merci à l'équipe et bonne saison!!

Avis publié : 19 janvier 2014

j'y vais depuis deux ans
la gentillesse du patron
la simplicité des lieux nous font toujours passer d'agréables moments....

Avis publié : 18 décembre 2013

Ambiance très sympa et personnel agréable - les plats sont variés et très bons - les desserts sont fait maison - on profite d'une belle plage et le soir on peut également dîner -

Avis publié : 6 octobre 2013

Voilà un établissement pour lequel je n'aurai jamais osé y retourner si on ne m'avait pas dit qu'il y avait eu du changement... Et Effectivement, Un changement surprenant que l'on retrouve déjà (et c'est le principal) dans nos assiettes .... prix plus que corrects pour un restaurant de plage et qualité irréprochable !!!! Un accueil plus que sympa... Bravo à toute l'équipe, seul bémol c'est fermé pour la saison d'hiver le 14 octobre mais vacances bien méritées pour vous ... A bientôt

Les voyageurs ayant consulté pascalin plage ont aussi consulté