“Plage familiale”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

12/20 Endroit très familial, très bien reçu, le tarif des matelas très abordable, cuisine moyenne, mais servi avec le sourire. Ma note est : 12/20

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour pascalin plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

Nous vivons à l'année sur la côte et "testons" régulièrement des restaurants-plage privée
Nous avons adoré le restaurant plage Pascalin et le recommandons sans réserve
Accueil chaleureux de l'ensemble du personnel, plage calme, transats confortables au bord de la mer,ambiance sympathique et assez familiale
Un excellent déjeuner, les pieds dans le sable et agréablement installés: nous avons pris des moules, un tartare de boeuf et la trilogie des desserts: un régal avec des produits frais préparés "maison", la carte est suffisamment variée et les plats du jour sont alléchants
L'ensemble à des prix vraiment très raisonnables, comparés aux plages privées de Juan les pins, Cannes ou Antibes
Merci à Stephen aye aye aye !!!!, à Nico et tous les autres
Nous reviendrons prochainement

Avis publié: 7 juillet 2014

Cela fait 10 jours que nous fréquentons assidûment cet établissement, la plage privée ainsi que le restaurant quasi tout les midis !!
Tout est très très bien, le patron toujours d'humeur jovial.. le personnel très sympa et efficace !
Concernant les menus ou la carte, on commence à avoir goûté à pas mal de chose et pas une seule fois déçu ! bien au contraire !! la palme aux moules !!! Carpaccio et tartare !! mais tout est bon !

merci pour l'accueil nous y reviendrons évidemment !!!

Avis publié: 2 juillet 2014

Quand on vit sur la cote il est plaisant de pouvoir trouver des adresses comme celle la. Dans une ambiance très sympa, avec un joli cadre la carte proposée permet de se régaler avec en plus en semaine un plat du jour d'un très bon rapport qualité prix. A recommander.

Avis publié: 20 juin 2014 par mobile

Voilà une plage privée où vous ne serez pas volé, des prix attractifs à la carte et pour les suggestions du jours, un rosé au pichet excellent pour un déjeuner d'été, et un service efficace. Ambiance décontracte et agréable.

Les voyageurs ayant consulté pascalin plage ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez pascalin plage ?