“Super”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Super endroit! Des personnes généreuses et aimables avec leurs clients. La nourriture y est toujours excellentes! Contrairement à de nombreux autres restaurants de plage, ils servent toujours des produits frais. La formule plage+plat du jour est très appréciable en semaine pour les petits budgets! Je recommande cette plage!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour pascalin plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Je conseille fortement a tout point de vue je suis devenu une habituer depuis plusieurs années je suis Tj très bien reçu cadre propre souriant raisonnable pour le tarif enfin on peut se faire plaisir sans se ruiner

Avis publié: 24 juillet 2014

Petite plage familiale, je n'étais plus venu depuis plus de 20 ans, mais quel plaisir d'être venu. Le restaurant est toujours aussi excellent et l'acueil toujours aussi sympathique.

Avis publié: 19 juillet 2014

Enfin un endroit ou on retrouve la simplicité, et où on est bien reçu!
Oui l'ambiace est familiale, on est loin des plages privees du sud, et c'est la tout le charme!
Le personnel est vraiment tres gentil, le restaurant simple mais tres bien :-)
Le tout pour un tarif vraiment abordable! S'il vous plait ne changeais rien :-D ça fait du bien de voir qu'il y a encore ce genre d'endroit dans le sud.

Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

12/20 Endroit très familial, très bien reçu, le tarif des matelas très abordable, cuisine moyenne, mais servi avec le sourire. Ma note est : 12/20

Les voyageurs ayant consulté pascalin plage ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez pascalin plage ?