“Toujours aussi sympa”

Options : Réservations
Antibes, France
“Toujours aussi sympa”
Avis écrit le 1 août 2014

Tout est toujours aussi bien l'ambiance, le restaurant, le personnel - essayer Pascalin c'est l'adopter!!!!

Gif sur Yvette
“De mieux en mieux , chez Pascalin !”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Bien sûr , le petit boulodrome , la table pour le ping pong ont disparu , et pendant plus de 20 ans on s'y était habitué ! Mais que ce soit pour la cuisine ( une superbe carte très variée , et un plat du jour fréquemment renouvelé, avec des préparations de qualité du cuisinier ) , pour le service (une équipe souriante et dévouée , que ce soit en plage ou au restaurant) ou pour les équipements récents tout est agréable ! Y compris la WIFI ! De bonnes vacances à chaque fois et à la portée de chacun ! Quant au parking gratuit , en 2° zone , les 3 minutes à pied , permettent un bon échauffement , tout en évitant les PVs, toujours possibles dans cette avenue . Bonne continuation à Marc et Rodolphe et toute leur équipe .

“Super”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Super endroit! Des personnes généreuses et aimables avec leurs clients. La nourriture y est toujours excellentes! Contrairement à de nombreux autres restaurants de plage, ils servent toujours des produits frais. La formule plage+plat du jour est très appréciable en semaine pour les petits budgets! Je recommande cette plage!

Antibes, France
“Super ”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Je conseille fortement a tout point de vue je suis devenu une habituer depuis plusieurs années je suis Tj très bien reçu cadre propre souriant raisonnable pour le tarif enfin on peut se faire plaisir sans se ruiner

Valenciennes
“La recette des moules 20 ans après est toujours aussi bonne!”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Petite plage familiale, je n'étais plus venu depuis plus de 20 ans, mais quel plaisir d'être venu. Le restaurant est toujours aussi excellent et l'acueil toujours aussi sympathique.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté pascalin plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez pascalin plage ?