“Excellent !!!”
Avis sur La Trattoria Chez Gigi - FERMÉ

La Trattoria Chez Gigi
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!!”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Service tip top !! Plat excellent !! Apéro copieux !! Cadre merveilleux !! Les remarques négatives précédentes sont sûrement de la part de personnes poet poet !! De plus Julie la serveuse est très efficace avec un sourire merveilleux ! Bref que du bonheur !!! A conseiller vivement !

Monaco-Ville, Monaco
“Horrible et honteux”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Horrible le restaurant. Personnel désagréable, tous homme comme femme. Restaurant à fuire !!!!!
Perte de temps, perte d'argent ....

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Horrible”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés dîner. La présentation des plats était digne d une cantine scolaire, aucun goût,la sauce tomate provenait d'une conserve, le vin au verre etait mauvais , etc etc... A éviter absolument!

Cannes, France
“A Horrible”
Avis écrit le 5 novembre 2013

un restaurant a éviter absolument , très sale cafards qui se promène dans la salle du restaurant (je n'ai pas vue la cuisine!!!) propriétaire pas très sympa prix excessif et pour couronner le tout j'ai trouvé un blatte dans mes patte le patron ses a peine excuser il n'a même pas eu la délicatesse d'offrire un café que bien sure j'airais refusé surtout ni aller JAMAIS JAMAIS.

• Visité en décembre 2012
La Rochelle, France
“Aie !!!”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Pizza à emporter : horrible !
36€ pour 2 pizzas et 1/2 bouteille de rosé !
Pizzas au strict minimum avec des ingrédients en boîte...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria Chez Gigi ont aussi consulté