“EXCELLENTES RECOMMANDATIONS”

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“EXCELLENTES RECOMMANDATIONS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bonjour à ceux qui me liront dans le cadre d'une recherche d'un centre de plongée aux alentours d'Antibes.
Nous cherchions une petite structure accueillante et professionnelle pour plonger après avoir obtenu notre Open Water il y a un an (mari et femme + ado 13 ans) sans avoir plongé depuis, et souhaitions pouvoir plonger en palanquée avec notre fils de 23 ans, lui sans aucune expérience.
Alex nous a proposé une formule permettant à notre fils, après une plongée en milieu protégé, de pouvoir partager, à 6 mètres bien sûr, une même palanquée sur une seconde plongée, cette fois-ci en milieu naturel.......génial d'avoir pu partager tous ensemble. Le prix de cette initiation étant en plus déduit du prix de l'Open Water pendant un an si notre fils souhaitait poursuivre sa formation. Les autres clubs des environs ne m'avaient proposé que des baptêmes à faire avant ou après notre propre plongée.....bof !!!!
Nous n'avons pas regretté notre choix, toute l'équipe de Diamond Diver est adorable. Alex (le Boss) prend le temps nécessaire de répondre à vos questions dans une Français parfait.....aux accents TRES Anglophones. Anecdote : nous souhaitions faire trois plongées entre le lundi après midi et le mercredi matin car nous repartions sur Lyon l'après-midi. Alors que le club était fermé le mardi, Alex et son équipe se sont dévoués pour venir quand même le mardi matin nous faire plonger, pour le simple plaisir de trois plongeurs seulement.......respect et un grand merci !!

• Hongrois en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super première expérience de plongée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Une expérience géniale tout au long de la journée ! Une equipe d'une gentillesse et d'un professionalisme remarquables. Nous avons adoré notre première expérience de plongée ! A refaire, évidemment ! E&F

lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Professionnalisme, gentillesse et dynamisme!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Désireuse de découvrir la plongée, je me suis inscrite à un cours de base (DSD) chez Diamond diving, ayant de nombreux avis positifs sur ce club. Je n'ai pas été déçue: sérieux, professionnalisme, et bonne humeur! Cet ensemble m'a incitée à poursuivre mon initiation et me lancer dans un premier niveau, et je n'ai désormais qu'une hâte: continuer! Chez Diamond Diving, évidemment! Merci encore à Romain, Noemie et Alex, et toute leur formidable équipe!

Thaïlande
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Professionalisme, pédagogie, sérieux, bonne ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

je viens de passer le "rescue diver" et la "deep specialty" au sein d'une équipe énergique sous la houlette d'un formateur qui connais son métier sur le bout des doigts
vous pourrez suivre les baptemes/plongées d'explo/cours en Francais ou en anglais
Il ne me tarde maintenant qu'une chose: revenir plongée à Diamond Diving !

Visité en juillet 2013
Meyrin, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un club et surtout une équipe géniale!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Lorsque j'ai chercher un centre sur la côte d'azur pour faire mon PADI Advanced, mon feeling m'a conduit sur ce centre. Et bien, je suis très heureux d'avoir suivi mon feeling, car après l'advanced, j'ai fait mon rescue avec eux. Bref que du bonheur de plongé avec Alex et Noémie et moi j'y reviens dès que je peux :-)

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Diamond Diving ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Diamond Diving ?