“Mais que c'est bon...!!!”

Le Bistrot du port
Classé n° 2 sur 89 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

Merci et Bravo au Bistrot du Port que nous pratiquons avec toujours le même plaisir chaque année... Le service est toujours aussi agréable et souriant, les produits toujours aussi frais, surtout les poissons du matin, et la vue sur le port toujours aussi magique... À découvrir pour la cuisine méditerranéenne avec ses saveurs inoubliables qui font de cette adresse un endroit magique. Messieurs : ne changez rien !!!

Avis publié : 4 septembre 2013

vrai restaurant de poissons d ailleur souvent livres par les pecheurs du port plat de tres grande s qualite sans doute la meilleur bouillabaisse du coin malgre la concurance!!!loup chapons soles dorades ect ect !!!tres gastro!

Avis publié : 2 septembre 2013

Très bonne table avec de bon produit le tout face au port. Seul bémol les quantités qui laissent à désirer selon le plat mais bon malgré tout j'y retourne!

Avis publié : 29 août 2013

Si l'on veut déguster une vraie soupe de poissons, c'est ici qu'il faut aller! Le personnel est très sympathique, souriant et sait parfaitement conseiller. La cuisine est dépendante de la pêche (d'où le choix peut-être limité) mais les plats préparés sont toujours délicieux. Le service (peut-être un peu long, le soir) est agréable, grâce à toute une famille très consciencieuse et professionnelle. A recommander!

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous y sommes aller suite au Avis favorable de trip advisor . Nous etions 11 . On a vraiment aimer la qualite des produits plus que frais et le service etait au top . L'un de nos meilleurs restaurant de cet ete sur la cote

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du port ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot du port ?