“Merveilleux”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013

C'est toujours un régal de déguster les poissons de la pêche du jour, qui sont d'ailleurs toujours merveilleusement bien cuisinés. Rares sont les restaurants qui proposent et servent du poisson frais.

Avis publié : 2 novembre 2013

Après avoir consommé apéritifs,entrées et en cours du plat consistant la "serveuse" patronne nous a fais savoir que notre bébé(10 mois)n’arrêtait pas de brailler depuis 1h30 et qu'il était temps de s'en occuper!!!!!Nous avons directement payer notre dû sans finir notre plat avec la phrase nulle de la mère de la patronne:"c'est ça la France?Elle est belle la France......."Tout est dit!

lebistrotGolfeJuan, Gérant de Le Bistrot du port, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

bonjour cher Monsieur

C'est avec surprise que nous prenons connaissance de votre commentaire, qui je suis sur ne nous concerne pas : Nous sommes une équipe de quatre éléments masculins, je suis moi meme le "patron serveur", qui se démène pour satisfaire notre clientèle. Cette situation de "bébé brailleur" peut se présenter dans le restaurant mais n'a cependant jamais entrainé de telle réaction de notre part , réaction vraiment pas digne d'un restaurateur nous sommes d'accord sur ce point .
Nous insistons sur le fait qu'il n'y a pas de serveuse ni de maman de serveuse évoluant dans notre établissement
Ainsi nous vous invitons a réattribuer votre avis à l'établissement que vous avez visité et nous vous remercions de votre compréhension.

Thomas "Le Bistrot du port " de Golfe juan

Avis publié : 22 octobre 2013

Accueil sympathique bien que notre réservation ait été oubliée . Une carte assez peu fournie ...certes on y va pour les poissons , mais une seule viande c'est un peu juste . Maintenant la poelée de ceps frais et les gnocchis au beurre d'oursin étaient parfaitement cuisinés ...l'aperçu de bouillabesse est bien traité avec une soupe de poisson complète avec ses croutons sa rouille et bien moins chère que la vraie /enfin un dessert original avec une boule de glace citron enveloppée dans une boule de chocolat blanc ...le patissier ne nous donnera pas son secret de réalisation et il a bien raison .
Tout cela très bien mais la veranda était très bruyante , le décor bof , il manque à mon sens un peu de raffinement dans les apéritifs ...pas d'amuses bouches ...et l'addition est quelque peu salée . On peut trouver un bien meilleur rapport raffinement qualité prix sur antibes

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

J'y suis allé pour un repas d'affaire.
Excellent accueil
Service rapide et efficace.
Menu a 24,5€ entrée plat et dessert.
Produits frais et tout est fait maison.

Avis publié : 28 septembre 2013

Ici, les poissons de la pêche locale n'ont qu'à traverser la route pour finir très rapidement grillés et/ou fumés par le Chef ! Pas de chichi : que des choses simples et délicieusement goûteuses, réalisées au rythme des saisons et des arrivages journaliers. Ajouter à cela, un service attentif et soigné, avec à l'arrivée un rapport qualité/prix à toutes épreuves ; Voilà un excellent " petit " restaurant comme on aimerait en croiser plus souvent.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du port ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Bistrot du port ?