“Personnel attentionné, déjeuner savoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot du port

Le Bistrot du port
Classé n° 1 sur 80 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
pointe aux canonniers
“Personnel attentionné, déjeuner savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Apéritif en terrasse pour satisfaire les fumeurs, Des mets frais et gouteux : bouillabaisse copieuse et savoureuse, petits rougets cuits au four à la perfection, service à l'écoute des clients.

• Visité en février 2014

Entrecasteaux
“Tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Désirant déjeuner dans un restaurant au bord de mer avec des spécialités de poissons nous avons choisi le bistrot du port nous avons apprécié l'accueil du personnel que nous avions dérangé par plusieurs coups de téléphone.
La soupe de poissons est excellente ainsi que les Tartares de poissons et de saumon.
Dommage qu'à cause de la tempête nous n'avons pas pu déguster les poissons de la pêche du jour.
Très satisfait par ce restaurant nous y retourneront sûrement cet été pour profiter aussi de la terrasse

• Visité en décembre 2013
Nice
“Dîner anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Amateur de poissons, nous avons découvert celui-ci, sur le port. Accueil chaleureux, par des jeunes sympathiques. Un frère au fourneau, l'autre dans la salle.
Nous nous sommes régalés avec un tartare de poissons, des poivrons marinés avec filets minces de veau fumé. Puis du loup frais et grillé, servi avec des pommes de terre, et des aubergines confites à la tomate. Baba au rhum pour terminer.
Apprenant mon anniversaire, nous eûmes droit au champagne, en prime.
Restaurant à recommander
Victor (Cannes)

• Visité en novembre 2013
Antibes, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est toujours un régal de déguster les poissons de la pêche du jour, qui sont d'ailleurs toujours merveilleusement bien cuisinés. Rares sont les restaurants qui proposent et servent du poisson frais.

• Visité en septembre 2013
Biot, France
“NUL LE BISTROT DU PORT”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Après avoir consommé apéritifs,entrées et en cours du plat consistant la "serveuse" patronne nous a fais savoir que notre bébé(10 mois)n’arrêtait pas de brailler depuis 1h30 et qu'il était temps de s'en occuper!!!!!Nous avons directement payer notre dû sans finir notre plat avec la phrase nulle de la mère de la patronne:"c'est ça la France?Elle est belle la France......."Tout est dit!

• Visité en octobre 2013
lebistrotGolfeJuan, Gérant de Le Bistrot du port, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
bonjour cher Monsieur

C'est avec surprise que nous prenons connaissance de votre commentaire, qui je suis sur ne nous concerne pas : Nous sommes une équipe de quatre éléments masculins, je suis moi meme le "patron serveur", qui se démène pour satisfaire notre clientèle. Cette situation de "bébé brailleur" peut se présenter dans le restaurant mais n'a cependant jamais entrainé de telle réaction de notre part , réaction vraiment pas digne d'un restaurateur nous sommes d'accord sur ce point .
Nous insistons sur le fait qu'il n'y a pas de serveuse ni de maman de serveuse évoluant dans notre établissement
Ainsi nous vous invitons a réattribuer votre avis à l'établissement que vous avez visité et nous vous remercions de votre compréhension.

Thomas "Le Bistrot du port " de Golfe juan

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du port ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Le Bistrot du port ? Partagez vos expériences !