“de l'amour en cuisine”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

si tous nos chroniqueurs gastronomiques nous parlent sans cesse d'amour en cuisine, le bistrot du port met de l'amour dans sa cuisine , son service, et ses attentions particulières qui font qu'un dejeuner ou un diner devient un vrai moment de partage gastronomique,les poissons ont enfin un ecrin abordable avec ce restaurant, j'adore sa terrasse l'été sur le port de golf juan qui a chaque fois est une vraie detente, le chef de cuisine sait faire simple et en meme temps nous surprendre avec son vrai feu de bois et ses secrets de réalisation son frere et son equipe de salle sont de grands professionnels ,une histoire de famille qui garde le cap et qui sait nous satisfaire comme le disait un chroniqueur du figaro parti dans d'autres projets
courrez y maintenant

Avis publié : 13 mars 2014

Un délice,de l'entrée au dessert. Restaurant de poissons mais côte de boeuf savoureuse et parfaitement cuite. Magnifiques et savoureux desserts avec mention spéciale pour le baba au rhum. Service attentionné ,très agréable. Ambiance chic et décontractée.
A recommander,nous y retournerons .

Avis publié : 9 mars 2014

Apéritif en terrasse pour satisfaire les fumeurs, Des mets frais et gouteux : bouillabaisse copieuse et savoureuse, petits rougets cuits au four à la perfection, service à l'écoute des clients.

Avis publié : 2 février 2014

Désirant déjeuner dans un restaurant au bord de mer avec des spécialités de poissons nous avons choisi le bistrot du port nous avons apprécié l'accueil du personnel que nous avions dérangé par plusieurs coups de téléphone.
La soupe de poissons est excellente ainsi que les Tartares de poissons et de saumon.
Dommage qu'à cause de la tempête nous n'avons pas pu déguster les poissons de la pêche du jour.
Très satisfait par ce restaurant nous y retourneront sûrement cet été pour profiter aussi de la terrasse

Avis publié : 11 novembre 2013

Amateur de poissons, nous avons découvert celui-ci, sur le port. Accueil chaleureux, par des jeunes sympathiques. Un frère au fourneau, l'autre dans la salle.
Nous nous sommes régalés avec un tartare de poissons, des poivrons marinés avec filets minces de veau fumé. Puis du loup frais et grillé, servi avec des pommes de terre, et des aubergines confites à la tomate. Baba au rhum pour terminer.
Apprenant mon anniversaire, nous eûmes droit au champagne, en prime.
Restaurant à recommander
Victor (Cannes)

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du port ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot du port ?