“Très bien”

Le Bistrot du port
Classé n° 1 sur 88 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bien”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

C'est un restaurant où les produits sont frais une super bouillabaisse
Les serveurs sont au top et ils vous conseille

“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 23 juin 2014

Tout d'abord pour la fraicheur des poissons issus de la pêche locale,la cuisson digne de grand restaurant, la délicatesse d'une cuisine recherchée mais pas ostentatoire. De très bons conseils pour les vins qui accompagneront vos plats. Un accueil et un service irréprochable d'une équipe jeune et expérimentée. On y devient vite accro..!.. A découvrir sans plus tarder..!

• Visité en juin 2014
Juan-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Belle adresse, poissons frais de qualité”
Avis écrit le 18 juin 2014

Carte minimaliste mais qui suffit à tous les styles de gourmets. Poissons frais, pêche locale présentée sur glace. Les entrées m'ont particulièrement ravi, cuisine provençale et raffinée. Et les desserts... woaw ! Terrasse sur le port très agréable. Service de qualité et discret. Carte des vins intéressante et personnel formé à la sommellerie, ce qui est un plus pour apprécier les plats qui sont très bien cuisinés, copieux et avec une présentation exquise.

Visité en juin 2014
Vallauris Golfe-Juan, France
“Toujours aussi bon le bistrot du port !!!!”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Toujours aussi bon, produits frais et de qualité. Une carte simple et les menu proposer toujours aussi raffinés! L'amour et la passion du chef nous réjouis et l'équipe de salle toujours aussi accueillante on prend plaisir à dejeuner que se soit seul en famille ou entre amis le bistrot du port reste le meilleur restaurant au bord de mer à mon gout. Familiale et chaleureux je vous recommande vivement de découvrir ce lieu et les jolie sourires des serveurs et serveuse ! A très bientôt !

Puimoisson, France
“Prix élevés, disproportionnés”
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons reçu un accueil chaleureux. Bien que ce ne soit pas l'essentiel, la salle aurait mérité d'être décorée. Les produits et notamment le poisson étaient excellents mais les prix nous ont paru vraiment excessifs. La carte des vins est surement à la mesure de la réputation de la côe d'azur...c'est à dire très élevée.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du port ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot du port ?