“un très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 29 sur 74 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Mougins, France
“un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

une adresse à retenir, un cadre sympathique. Une soirée entre amis agréable avec un service à la hauteur malgré le monde ce soir là.
Des plats servis chauds et sans attente et une ambiance sympathique.
Après vérification, il est impossible de voir la cuisine de la salle de restaurant

“Au voleur!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Ayant vue sur les cuisines durant tout mon repas j'ai constaté qu'on savait parfaitement mettre les plats préparés au micro onde... on m'a servi un verre de vin impossible à boire , j'ai demandé à la serveuse de changer ce verre de vin par de l'eau si elle n'avait pas d'autre vin à proposer... Changement immédiat mais surprise sur la note: on me facture le verre de vin!! je vais donc voir la responsable qui estime que je dois quand même lui payer parce que je l'ai goûté... bref fuyez ce restaurant ou plutôt ce voleur!!!

Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ce fut un plaisir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

restaurant très agréable avec un choix de 7 à 77 ans sur la carte ; rapport qualité prix très positif !

Cannes, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très jolie terrasse, bonne carte, mais personnel à désirer, peu arrangeant et se sentant persécuté... Dommage je n'y retournerais pas

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'idéal pour les sorties en famille, la carte est variée a prix raisonnable , il y en a pour tous les goûts ! Le personnel est très agréable, les plats arrivent tous en même temps donc pas de jaloux, la cuisine est très bonne et la présentation des plats est particulièrement soignée ,cadre sympathique avec une belle vue sur le nouveau port ainsi qu'une terrasse border d'un jardin ou les enfants peuvent se dégourdir les jambes en attendant les plats, que vous soyez entre amis , en famille ou en amoureux je vous conseille vivement ce restaurant pour passer un agréable moment.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Café Bleu ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Le Café Bleu ? Partagez vos expériences !