“Tip Top”

Classé n° 60 sur 89 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

J'adore le café bleu et vous recommande leur poulet à la crème et aux champignons. Le cadre est super (port de Golfe Juan) et la patronne très accueillante. Personnellement j'en ai fait mon quartier général et y emmène tous mes ami(e)s (que ce soit pour déjeuner, dîner ou simplement prendre une boisson et une glace ou une crêpe en terrasse). Enfin, pour les amateurs de jazz New Orleans, tous les vendredis soir c'est concert!!!

Avis publié : 12 septembre 2013

Carte pour toutes les bourses sans être "tuer" et de très bonnes factures.
Les soirées/dîners Jazz du vendredi soir sont un régal tant pour les oreilles que pour les papilles gustatives.
Vous y serez toujours accueillis dans la bonne humeur et avec le sourire.
Le service est à la hauteur de ses ambitions voire plus sans pour cela tomber dans des excès.
A recommander et consommer sans modérations!

Avis publié : 5 septembre 2013

C'est un des rares Restaurants qui propose tous les vendredi soir un concert Jazz NewOrleans avec un bon repas Qualité/prix /ambiance tout OK

Avis publié : 27 août 2013

Ce café sur le port de Golf-Juan est vraiment très bon rapport qualité-prix. Les serveuses sont charmantes et la cuisine est très bonne (surtout le tartare de bœuf)...menu pour les petits (plutôt copieux).
A essayer!

Avis publié : 19 août 2013

camping cariste. suite a notre passage a golfe juan; dans ce dacor tres sympa
nous avons passe une soiree tres agreable
service-restauration-ambiance---tout O.K et pour un prix tres abordable.
nous y reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Le Café Bleu ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Le Café Bleu ?