“correct”

Classé n° 59 sur 90 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

Parfait pour le midi, service assez rapide, belle terrasse face au port, des salades très bien garnies, et un prix correct pour la région

Avis publié : 15 mars 2014

Un scandale! Mi mars 7personnes en terrasse une gaufre a 5.5e rechauffée au micro ondes , froide , dure!
Et une crepe molle. Sans gout, rechauffage identique!
La qualification maitre restaurateur ne doit pas s'appliquer à la limonade l'apres midi! Pate peut etre maison certes mais la cuisson 5heures à l'avance! Addition tres salee! Ne pas s'etonner que cet etablissement devienne un attrape touristes il merite d'etre deserté l'hiver par les locaux marre d'etre pris pour des vaches à lait !! Cordialement.

Avis publié : 27 octobre 2013

J'adore le café bleu et vous recommande leur poulet à la crème et aux champignons. Le cadre est super (port de Golfe Juan) et la patronne très accueillante. Personnellement j'en ai fait mon quartier général et y emmène tous mes ami(e)s (que ce soit pour déjeuner, dîner ou simplement prendre une boisson et une glace ou une crêpe en terrasse). Enfin, pour les amateurs de jazz New Orleans, tous les vendredis soir c'est concert!!!

Avis publié : 12 septembre 2013

Carte pour toutes les bourses sans être "tuer" et de très bonnes factures.
Les soirées/dîners Jazz du vendredi soir sont un régal tant pour les oreilles que pour les papilles gustatives.
Vous y serez toujours accueillis dans la bonne humeur et avec le sourire.
Le service est à la hauteur de ses ambitions voire plus sans pour cela tomber dans des excès.
A recommander et consommer sans modérations!

Avis publié : 5 septembre 2013

C'est un des rares Restaurants qui propose tous les vendredi soir un concert Jazz NewOrleans avec un bon repas Qualité/prix /ambiance tout OK

Les voyageurs ayant consulté Le Café Bleu ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Le Café Bleu ?