“Enfin de la bonne cuisine !!!”
Avis sur LA CABANE

LA CABANE
Classé n° 3 sur 88 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014

A chaque fois que nous sommes allés ,nous étions trés content de ce restaurant, service agréable, trés sympatique et enfin de la bonne cuisine faite maison avec essentiellement des produits frais ! ce qui est rare de nos jours et c'est pour cela que nous devons un peu attendre pour avoir des plats raffinés. Si on veut que ce soit rapide allez un peu plus loin vous serez servi trés rapidement et vous mangerez des surgelés.Trés bon rapport qualité prix
Le plus on peut y acheter du rhum fait maison qui est trés bon.

Avis publié : 18 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés à la cabane par hasard. Le cadre nous semblait sympathique et chaleureux.
Quelle belle surprise que de trouver une carte simple et maîtrisée avec des plats qui tous sortent de l'ordinaire.
Même le hamburger est une merveille... Du jamais vu à part à San Francisco!
Rapport qualité prix, élégance, simplicité imbattable sur la riviera...

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons été très très déçus par ce restaurant qui peut paraitre de premier abord très sympathique ! ne vous fiez pas aux apparences ... la nourriture est bonne mais il faut attendre minimum 1h30 pour avoir les entrées servies et ne parlons pas du reste du repas ! Nous sommes d'accord que les plats sont dit "préparés minute" mais ce n'est pas une raison !!!
Et lorsque vous avez le malheur de vous plaindre un peu de la lenteur du service, vous vous faites insulter par le chef et la serveuse, nous sommes partis du restaurant en se faisant traités de "co....ards" et la cerise sur le gâteau est que le chef, lui même, nous a dit textuellement "ne revenez jamais dans mon établissement, je connais mon métier par coeur et je suis cuisinier depuis 25 ans, alors si vous avez le malheur de revenir, vous serez exclus de mon restaurant" ! c'est quand même honteux !!!!! Il s'est énervé sans raison particulière et ne parlons pas des morceaux de plastique que vous pourrez trouver dans vos desserts par inadvertance ! De simples excuses auraient suffies ... Etablissement à déconseillé fortement !

601carinac, Propriétaire de LA CABANE, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Chère Madame,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire et comme nous l'avons déjà écrit à votre ami qui a laissé le commentaire précédent, nous avons pris bonne note de toutes vos remarques et nous vous adressons à vous aussi toutes nos excuses.
Par ailleurs, nous nous réjouissons du fait que le restaurant vous semble sympathique, que vous y trouviez la cuisine à votre goût et vous avez raison, tous nos plats sont faits à la minute ce qui est un gage de qualité auquel nous tenons beaucoup.
Vous avez raison aussi: ce n'est pas une raison pour qu'il y ait de l'attente.
Nous vous renouvelons donc nos excuses concernant ce point, comme nous l'avons déjà fait auprès de votre ami.
Mais nous rappelons aussi vous avoir informé de l'attente élevée ce jour là AVANT de vous installer à votre table, de même qu'il est totalement faux d'affirmer vous être faits insulter ni même manquer de respect par aucun des membre de notre équipe. Ce sont des clients voisins de votre table qui s'en sont chargés...choqués par votre incorrection vis à vis du personnel sans doute...
Tout comme pour votre ami, nous ne souhaitons pas rester sur une note négative et si vous revenez nous voir, nous aurons le plaisir de vous offrir une coupe de champagne afin d'oublier tout ça.
A bientôt

Avis publié : 11 mai 2014

Bonne carte
Service extrement lent
Gestion de la cuisine lamentable
Et lorsque vous avez le malheur de leur faire remarquer gentiment la lenteur de la cuisine
Le cuisinier vous insulte
Dommage que le patron ai trop d ego manque de maturité soit incapable d accepter les remarques pertinentes et ne sache pas gérer un service de plus de 60 tables a oublier

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous avons pris bonne note de toutes vos remarques.
Nous tenons à vous adresser toutes nos excuses car en effet, lors de votre dernière visite, le service s'est mal déroulé et vous avez patienté un long moment avant d'être servi.
Bien que toute notre équipe fasse tout son possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions tous les jours, force est de constater que ce jour là nous n'y sommes pas parvenus et nous vous présentons nos excuses à nouveau.
En revanche, nous tenons à préciser que vous aviez été informé de l'attente élevée ce jour là AVANT d'être installé à votre table et par ailleurs, qu'aucun membre de notre équipe ne vous a manqué de respect et encore moins insulté...il est tout à fait faux de dire cela.
Mais pour ne pas rester sur cette note négative, sachez que lors d'une prochaine visite, si vous le voulez bien, "chacun laissera son ego aux vestiaires" :)) et nous vous offrirons une coupe de champagne pour oublier ça...
A bientôt

Avis publié : 7 mai 2014

Cuisine parfaite, surement "tout maison".
On y revient souvent, il y a peu d'endroits ou la qualité perdure.
Si l'attente est parfois un peu longue on pardonne grâce à la gentillesse de l'accueil.
Merci

Les voyageurs ayant consulté LA CABANE ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez LA CABANE ?