“super séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel California

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallauris Golfe-Juan
Hotel California
ÉcoLeadersNiveau Argent
Cran-Gevrier, France
“super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Les propriétaires sont très accueillants et sympatiques et sont toujours prêts à vous renseigner. La déco est rétro mais la salle de bain elle était toute neuve avec une grande douche et très propre. Détail il y avait même un frigo dans notre chambre.
le petit déjeuner dans le jardin est fort agréable. De plus l'hötel est bien situé et très proche de la plage à pied et de golfe Juan avec ses restaurants et ses plages en sables et non en galets.
Pour nous très bon séjour et à 58 € la chambre vu ou l'hôtel est situé, rien à redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Schoenholzer F, conjointe collaboratrice de Hotel California, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
comme l'extérieure de la maison est d'un autre age , nous essayons de rester dans le style .Malheureusement nous sommes plus doués pour l'accueil que pour la déco

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné pour 2 jours dans cet établissement. Vraiment rien à reprocher tant au niveau de l'accueil que de l'emplacement. J'insiste vraiment sur l'extrême propreté des lieux ; habitués des hôtels nous n'avons jamais vu d'endroit aussi propre (l'etablissement est ancien ). A noter aussi les livres à disposition des clients et du wifi également. Je recommanderai cet endroit . Nous vous disons à bientôt!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Schoenholzer F, Owner de Hotel California, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
merci de votre commentaire .
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau qui que vous soyez
Saverne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel, qui est très bien situé à deux pas de la plage, et proche de tout. La chambre était simple mais agréable, tout est très propre et à un prix très correct ! Les propriétaires de l'hôtel sont extrêmement sympatriques et chaleureux: plein de bons conseils !

Astuce pour la chambre : La chambre avec douche et wc la moins chère est située en rez de jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Schoenholzer F, Propriétaire de Hotel California, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Nous vous remercions de votre avis "on ne peut plus favorable "
Notre style ,un peu simpliste, a encore des amateurs éclairés
belley
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

hotel 1 étoile très bien ,calme, les propriétaires sont très sympas ( merci pour les bonnes mandarines)
très bien placé
vous pouvez y aller !!!
nous y sommes allé pour la fête du citron à Menton et celle du mimosa à Mandelieu

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Schoenholzer F, Propriétaire de Hotel California, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

et oui cela existe encore des hôtels familiaux une étoile....un peu spartiate à mon gout ...et une déco affreuse (la encore a mon gout) Regarder les photos du site vous comprendrez; accueil sympa mais type chambre d'hôtes; petit dej classique (pain, beurre , confiture bas de gamme; un bon point l'hotel est très propre; prix d'un 2 étoiles ailleurs; plage proche comme les trains, néanmoins pas de nuisance dans la chambre fenêtre fermée; la maison superbe extérieurement; pour le reste c'est 1 etoile

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Schoenholzer F, Propriétaire de Hotel California, a répondu à cet avis, 4 février 2014
désolée que notre décoration ne vous ait pas plu .
Le petit déjeuner reste simple pour rester à un prix bas
Peut être n'avez vous pas profité de nos services , demandés pour un classement 3 étoiles, dont nous vous faisons profiter gratuitement: parking ,wifi, service des petits déjeuner en chambre , bagagerie 3 langues à la réception,...
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Avons pris une chambre pour 2jours.
Accueil très très sympa.,chambre très propre avec salle de bain moderne.
Hotel a recommander,d,ailleurs nous y retournerons
Ne changeait rien,encore merci.

Raymond et Huguette

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Schoenholzer F, Propriétaire de Hotel California, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
famille Schoenholzer
vevey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous venons de passer trois jour dans cette belle demeure familiale. Il s'agit d'un endroit propre à prix abordable et les tenanciers sont fort sympatiques. Dans le jardin se cachent pleins de tortues, les enfants on adoré!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Résidence Odalys Open Golfe Juan
Résidence Odalys Open Golfe Juan
N° 6 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
ibis budget Antibes Sophia Antipolis
ibis budget Antibes Sophia Antip...
N° 4 sur 8 à Vallauris Golfe-Juan
La Villa d'Elsa
La Villa d'Elsa
N° 13 sur 48 à Juan-les-Pins
Ibis Styles Juan Les Pins
Ibis Styles Juan Les Pins
N° 18 sur 48 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel California ?

Informations supplémentaires concernant Hotel California

Établissement : Hotel California
Adresse: 222 avenue de la Liberte | Golfe Juan, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Plage a 150m maison de maitre du debut du siecle dernier amenage en studios et chambres pouvant loger jusq'a 4 personnes accueil convivial et familial jardin , bibliotheque ,materiel bebe , 3 langues parlees ... plus   moins