“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Hotel Beau-Soleil
Vaureal, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'hôtel est calme et tranquille. Les chambres sont propres et confortables et le personnel agréable. Le petit déjeuner est copieux, pris sur la terrasse à côté de la piscine car il faisait beau, ça aide à bien démarrer la journée. Pas de problème de parking, soit devant la porte, soit dans le garage en dessous. Donc c'est très bien. C'est notre second séjour. Le premier s'était bien passé et celui là aussi donc nous y reviendrons probablement car nous avons de la famille à proximité qui nous avait indiqué cette adresse très intéressante dans cette région car à l'écart des foules qui ne sont pas loin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Personnel très aimable, l'emplacement est calme et proche de la mer et des commerces.
La piscine est accessible facilement et bien entretenue.
Les chambres sont propres et confortables, c'était juste parfait!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Eupen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné plusieures fois au Beau Soleil les 20 dernières années. A chaque fois nous étions très bien acceuillis et nous étions enchantés par la tranquillité et le calme qui y règne.
Le petit déjeuner copieux, à prendre sur la terrasse près de la piscine, était la base parfaite pour débuter la journée. Chambre et salle de bain très propres et climatisées. Petit bémol, la climatisation un peu bruyante. Hotel à recommander pour tous ceux qui préfèrent passer un séjour à l'écart de la foule mais quand même près des lieu plus animés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Séjour du 7 au 14 août dans cet hôtel.
Nous avons apprécié le calme et la tranquillité de cet hôtel qui est situé dans une ruelle avec la proximité de la plage (environ 10 petites minutes à pieds) donc pas besoin de voiture. Nous avions toujours de la place sur le parking devant l'hôtel car celui situé en sous sol est très petit et pas facile d'accès avec un gros véhicule. La chambre était propre avec les serviettes de bain changées tous les jours et un vrai store en guise de volet donc pas réveillé à la lumière du jour. Un petit relooking serait tout de même nécessaire. La petite terrasse nous permettait de boire un verre tranquillement et en toute discrétion. Par contre la climatisation beaucoup trop bruyante et vieillotte !! Le petit déjeuner était copieux et servi en terrasse tous les matins. L'espace piscine agréable avec des transats confortables. Nous avons découvert et apprécié Golfe Juan qui a tout a fait correspondu à nos attentes: petite plage surveillée (il y a beaucoup de plages privées) le port est paisible et nous y avons bien mangé chaque soir. Pour les amateurs de stations balnéaires au sens propre du terme mieux vaut aller à Juan les Pins accessible à pieds en 30 mn en marchant en bord de mer. Il y a beaucoup de monde, un marché nocturne etc .... Cannes est à 10 minutes en voiture en passant par Vallauris par l'arrière pays. Nous conseillons cet hôtel sans hésiter pour tous ceux qui aiment être tranquille,au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjouné qu'une seule nuit malheureusement,nous étions de passage.L'endroit était calme et bien situé proche de la plage et des restaurants.Le parking bien apprécié et le personnels
accueillants et polis.Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien situé avec parking et garage! Très pratique à Golfe Juan!
Près de la plage à pied.
Bon petit déjeuner à un prix très correct. C'est très agréable de le prendre sur la terrasse.
Notre chambre était très propre avec vue sur la piscine. Seul petit bémol...les prises. Une dans la salle de bain et une seule dans la chambre. Mais nous remercions vivement l'hôtel de nous avoir prêter une multi-prises!
C'est avec plaisir que nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel situé près de la plage, est en retrait de la nationale 7, ce qui fait qu'il est très calme.
Acceuil agréable. Chambre propre et confortable. Le petit-déjeuner 1 peu limite ( 1 sorte de fromage et uniquement du jambon pour ce qui concerne la charcuterie). La piscine avec ses chaises longues est propre et la jeune dame qui est là en début de soirée vient vous servir avec un grand sourire au bord de la piscine une consommation si vous le désirez.
Seul bémol la personne plus âgée à l'accueil du matin n'est pas très sympathique et le sourire est difficile à s'afficher.
A recommander si vous séjournez dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Astor Hotel
Astor Hotel
N° 2 sur 50 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 8 sur 90 à Antibes
La Garoupe Gardiole
La Garoupe Gardiole
N° 32 sur 90 à Antibes

Vous connaissez Hotel Beau-Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau-Soleil

Établissement : Hotel Beau-Soleil
Adresse: 6 impasse Beau Soleil, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau-Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau-Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Soleil
Beau Soleil Logement