“Excellent restaurant”

La Cigale Du Golfe
Réservez avec
La Cigale Du Golfe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 88 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Golfe-juan Vallauris, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 13 mars 2014

Cuisine fraiche et délicieuse, réalisé sur place, même le chawarma au poulet est fabriqué sur place!, accueil chaleureux. Un vrai régale a chaque fois!! On adore sur place et même a emporter pour partager avec des copains ou quand on organise une soirée. Ouvert a toutes les heures, on peu y manger quand on a faim. Vraiment une super adresse!!

• Visité en avril 2013

Cannes, France
“Tres copieux”
Avis écrit le 12 mars 2014

Un regal!!!!! Des plats copieux et tres bien cuisines pour un prix plus que raisonnable. Je recommande l'assiette decouverte pour ceux qui comme moi ne connaissent pas le libanais ca permet de decouvrir pas mal de spacialites. Je recommande

Cannes, France
“belle decouverte”
Avis écrit le 17 février 2014

ce midi un repas libanais parfait : des produits hyper frais (taboulé un délice - des beignets de courgettes succulents ...)Vraiment j ai été enchantée. Tous les commentaires du site sont bien mérités.
Et en plus un service plus qu' accueillant . A découvrir absolument et à y revenir avec plaisir

Vallauris Golfe-Juan, France
“Un des meilleurs libanais de la côte”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous mangeons régulièrement à la Cigale. Le personnel y est très sympathique et toujours attentionné. Le jeudi soir, nous avons pu assister à des spectacles de magie en salle. Les saveurs sont présentes et variées. Formule assiette découverte à 15 € le midi, délicieuse.Nombreux choix d'assiettes, ou à la carte. Tout est frais et fait sur place pour un prix très abordable. Aux beaux jours, la terrasse donnant sur le port est très appréciable. Vente à emporter également.

• Visité en février 2014
“Vraiment pas mal du tout”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Accueil très chaleureux . Quant à la nourriture aucune critique si ce n'est qu'elle soit positive. J'y retournerais avec grand plaisir..
ps : merci pour le petit gateau offert

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cigale Du Golfe ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cigale Du Golfe ?