“bonne soirée”

La Cigale Du Golfe
Réservez avec
La Cigale Du Golfe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 88 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Conseillé par la receptionniste de notre hôtel, nous avons été agréablement surpris par la qualité et la fraicheur des plats servis avec un service souriant , avenant et rapide .j'ai pour ma part opté pour l'assiette découverte à 20€.un bel assortiment de chaud et froid pour découvrir la cuisine libanaise
un bon point egalement pour les menus enfants(copieux et issu de la carte !)
Une table qui mérite une visite .:-)

Avis publié : 6 juillet 2014

Une très bonne alternative aux classiques restos de poissons, ou restos italiens du Port de Golfe. Travaillant sur le port: c'est un vrai régal de s'octroyer une pause au soleil tant dans l'assiette que sur la terrasse. Le service est chaleureux, le repas copieux et très frais. Mon plat préféré: l'assiette végétarienne, j'aime beaucoup également les rekakate: petite cigarette au fromage excellentes et croustillantes et les kebbe: boulettes à la viande, avec épices et pignons.
Le prix est raisonnable, et on peut aussi commander à emporter. Je recommande vivement, même pour l'hiver, puisqu'il y a désormais une salle intérieure en plus de la terrasse.

Avis publié : 11 juin 2014

un véritable le muste que ce restaurant libanais idéalement situé sur le port de golfe juan tout est impecable de l,accueil le service et bien sur la cuisine tout y est...rapport prix impeccable avec l,assiette de la cigale à 15 euros on vous avez de tout en plus cerise sur le gateau ils font à emporter, la aussi impeccable véritable plateau repas de fraicheur et de qualité irréprochable

Avis publié : 5 mai 2014

Je voulais faire connaitre la cuisine libanaise à mon époux, il n'a pas été déçu. Nous avons pris le mezze royal bien garni. La nourriture est vraiment fraiche. A tel point que nous n'avions plus 'de place pour le dessert'! L'accueil très sympa aussi, à noter. Nous garderons un bon souvenir de notre week end du 1er mai à Golfe Juan.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

C'est du bonheur
On y mange très très bien. C'est un vrai voyage et un régal
Et plus ce n'est pas de l'attrape touristes malgré l'emplacement magnifique.
On croise les doigts pour qu'il ne change pas

Les voyageurs ayant consulté La Cigale Du Golfe ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cigale Du Golfe ?