“Un coin de paràdis”

Bouddha Beach
Classé n° 22 sur 88 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : La plage privée et un restaurant sont ouverts tous les jours du 01 mai au début Octobre , et le soir à partir de mi - Juin savourer un moment inoubliable de détente sur la plage de Maui Golfe Juan . Buddha Beach est aussi un lieu où les gens viennent bronzer , se détendre et dîner dans un cadre raffiné avec une équipe de gestionnaire de plage dédié à votre bien-être vous ........ installer sur nos chaises pour profiter du soleil , nous prenons soin de vous servir boissons et le déjeuner ..........
Avis publié: 25 juin 2014

Que du bonheur une petite plage privee fort simpas une ambiance pleine d humour de la musique un personnel complice et uni très professionnel nous avons bien mangé les assiettes bien pleines et très très bon!!!!! Bref un coin ou il faut aller a golfe juan

philipe06, Gérant de Bouddha Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2015

Bonjours, l’équipe du bouddha beach vous remercie pour votre agréable commentaire et nous vous en somme reconnaissant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bouddha Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Un endroit idéal pour boire un verre ou pour manger. Le service est excellent et les tarifs très raisonnable ! Nous reviendrons à coup sûr !!

Avis publié: 18 mai 2014

tres bonne journee a bouddha beach!!!! cadre tres sympa cuisine excellente un personnel present et super cool.....bref a refaire sans probleme!!!!!

Avis publié: 28 août 2013

David et sa sœur nous ont réservés un excellent accueil.
Plat du jour a un tarif raisonnable. Tartare a 17€ très bien préparé et bien servi
Je recommande cette plage privée.

Avis publié: 22 août 2013

Cadre et cuisine tres sympa ns avons passé une tres bonne journee belle plage et une equipe formidable a tres vite!!!!
Françoise et jean

Les voyageurs ayant consulté Bouddha Beach ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Bouddha Beach ?