“Bon plan”
Avis sur Casakemia - FERMÉ

Casakemia
Cuisines : Française
Avis publié : 12 avril 2014

Sur le nouveau port de golfe Juan un resto avec un accueil sympathique et professionnel , des prix très très correct une qualité au rendez vous un des meilleurs qualité prix du port

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

De la bonne cuisine, simple et agréable. Les plats sont bien présentés. A conseiller. Je conseille le tatin de poivrons et le tartare de saumon.

Avis publié : 17 mars 2014

Formule entrée plat ou plat dessert à 12€, entrée plat dessert à 16€, un bon accueil et un bon service, une assiette plus que correcte pour un midi en terrasse au calme au soleil...

Avis publié : 12 mars 2014

De court passage dans la région je me félicite d avoir fait une pause dans ce restaurant. Accueil très chaleureux professionnel . La carte est courte, ce qui est rare sur le port d ailleurs. L établissement est très propre, les cuisines également. Le service est rapide et efficace, les plats bien présentés. Qualité et cracheur des produits servis. Pour finir une note peu salée pour la région et le site. Bravo, j espère que ces fondamentaux sont maintenus en pleine saison .

Avis publié : 9 mars 2014

Carte sympa et pas chère. Cadre agréable. Pourquoi pas... Pourtant, il faut songer à changer de métier pour ces moins que rien de la restauration touristique. Nullissime ! Le pire est qu'après 2 heures d'attente, je me résous à aller payer l'addition sans rien demander lorsque je constate qu'ils sont complètement à la rue avec leurs notes mélangées et qu'une brave dame venant payer comme moi se fait insulter par le cuistot qui lui dit qu'il ne faut pas sortir le dimanche sur la côte d'azur alors qu'en tant que retraitée, elle a le temps de sortir en semaine. Odieux ! Minable. A fuir. Le chômage est encore trop bien pour eux !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Casakemia ont aussi consulté