“Agréable et convivial”
Avis sur Casakemia - FERMÉ

Casakemia
Cuisines : Française
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Le menu à 20 euros : très bon rapport qualité/prix.
Les plats sont assez copieux et bon.
Les desserts sont fais maison.
Le service est bien et agréable.
L'endroit, sympathique avec une belle vue sur le port.

Avis publié : 20 mai 2014

Toujours au top des restaurants du nouveau port de Golfe Juan.
Très bonne cuisine généreuse excellente avec une très bonne présentation
Bon vin blanc service agréable et très souriant
Je le conseille sur Golfe Juan

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Bon accueil prix correct et surtout on mange très bien salade de poulpe et tout le reste tout ai à mangé

Avis publié : 23 avril 2014

Petite escale non programmée, en famille, dans ce petit restaurant tout simple sur le port.
Accueil très convivial, grande gentillesse du personnel.
Carte très courte, mais produits de qualité! Belle assiette de salade de poulpes, tatin de poivrons rouge exquise et thon mi-cuit parfait!!
Si nous repassons par là, nul doute que nous irons déjeûner à Casakémia :-)

Avis publié : 12 avril 2014

Sur le nouveau port de golfe Juan un resto avec un accueil sympathique et professionnel , des prix très très correct une qualité au rendez vous un des meilleurs qualité prix du port

Les voyageurs ayant consulté Casakemia ont aussi consulté