“Toujours aussi agréable”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

La nouvelle carte est arrivée avec son foie gras poêlé juste excellent , le tartare d'espadon aux agrumes, et un petit minestrone de fruits avec sa pastilla fraiche , voila mon menu de ce midi et pour tout cela un prix plus que raisonnable , et un patron toujours aussi chzleureux et accueillant . Sans exagerer c' est vraiment un must dans la région !!@

Avis publié : 20 janvier 2014

Fraicheur des produits , accueil, recettes originale ! rien à dire de ce restaurant sinon y aller les yeux fermés !!!!

Avis publié : 15 novembre 2013

Habitant à côté, nous avons testé deux fois ce nouveau restaurant cet été, et nous avons été enchantés
leurs différentes sorte de moules sont exquises, une terrasse très agréable sur le port, un service effectué par un monsieur charmant, sympathique et décontracté
les desserts sont également très réussis, nous y retournerons

Avis publié : 8 novembre 2013

La moitié de la carte n'est pas disponible donc pourquoi ne pas la mettre à jour, sacahnt qu'il s'agit d'une ardoise? On a l'eau à la bouche mais un ptit * asterisque signale que le plat n'est pas dispo!!!
Donc on ce rabat forcement sur ce qu'il reste : moules frites. Dommage pour un repas en amoureux !!!!
Sinon site super, ambiance sympa, carte peu développé mais on a dit que c'était parce que tous les produits proposés doivent etre frais

Avis publié : 14 octobre 2013

dés notre arrivée sur le port, nous avons tout de suite repairé ce petit resto.

Accueil sympa, produits très frais et bon rapport qualité prix.
Du coup, nous y sommes retourné mangé un 2eme fois pendant notre séjour.

Je recommande

Les voyageurs ayant consulté La Plancha du Port ont aussi consulté