“juste magique”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 17 mai 2014

Petit restaurant face au port Camille Rayon à Golfe Juan , produits 100% frais et naturels , des poissons pêchés au jour , accueil très chaleureux et familial , le patron a toujours le mot pour faire rire ses clients . Ambiance décontractée . Je recommande vivement .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Plancha du Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

C est a la lecture de " ici tout est fait maison" que nous avons décidé en famille de " tester " cette adresse
Eh bien quel bonheur, un accueil digne de ce nom avec le sourire et les attentions
Ensuite des plats revisites afin de leur donner goût et originalité
Une addition raisonnable a la vue des restaurants du port qui ne cherchent pas comme La Plancha a faire du frais
Le personnel et le patron sont très attentionnés et très professionnels
A retenir et a y aller sans modération

Avis publié: 10 mai 2014

Dommage ....
Pris une bouillabaisse à 26€ => froide au bout de quelques minutes qui était moins complète que sur la photo de rudvik, mai 2013.
Sans langoustine et 1/2 pomme de terre avec bcp de pétoncles (très petites <1cm) et quelques moules +2 poissons différents.
2 pots de gruyères pour 3 !!!
Je trouve un peu court et pas cool de redemander un réassort de croutons gruyère...
L'assaisonnement était correct.
Pour se rattraper le patron nous a offert sa liqueur clémentines corse; pas du local alors que les clémentines de Vallauris sont excellentes ;)
Je n'ai pas compris pourquoi le patron nous pose la question si tout vas bien ...alors qu’il n'est pas prêt à entendre la réponse.
Même pas une salutation au départ mais 120€ dans ses poches !
Bon un de moins à faire dommage....Cordialement aux locaux!

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Nous étions 3 pour le déjeuner sur Golfe Juan et ne cherchions une bonne adresse qui servait de bon produits frais et non pas un piège à touristes.
Arrivés devant le restaurant, l'ambiance très chaleureuse nous a tout de suite mis à l'aise et le patron étant trés sympathique, nous avons décidé d'y déjeuner.
Inutile de vous dire que nous ne avons pas regretté, les produits, tous frais sont excellents, le cadre chaleureux et les prix raisonnables, une adresse très sympathique à retenir !

Avis publié: 24 avril 2014

Sous le soleil, à midi, un trés bon repas à 4.
Trés bonne viande grillée,un gigantesque
hamburger pour mon épouse, et de l'espadon
à la plancha pour les autres, j'aurais aimé un peu
moins de sauce avec mon poisson pour avoir le
gout de l'espadon;desserts, cafés,et le digestif du
patron.Je reviendrais durant l'étè.

Les voyageurs ayant consulté La Plancha du Port ont aussi consulté