“Etonnant”

La Stella Di Gigi
Classé n° 13 sur 88 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une institution du port Camille Rayon de Golfe-juan, crée en 1993 par Gigi et Letizia venez savourer une cuisine authentique aux saveurs Italiennes. Commencez votre voyage culinaire avec nos primi ou nos antipasti de la terre ou de la mer, continuez avec nos risotti, nos poissons, nos viandes et nos pizzas au feu de bois..... Vous pourrez vous installer en terrasse face au cadre apaisant du port ou bien cocooné dans notre intérieur. Entre amis, en famille petits et grands serez les bienvenus toute l'année.
Avis publié: 10 septembre 2013

En plein mois d'août, tard dans la nuit et besoin de trouver un lieu rapide et simple, j'avais peu d'espoir...
Et bien la surprise peut toujours être bonne. Ce restaurant bien placé au allure de fast food sert une très bonne nourriture (beaucoup mieux que beaucoup d'Italiens bien plus cher sur Paris) : l'escalope milanaise n'est vraiment pas du vol. Le cadre est agréable, les tables biens espacées. Le service est efficace et professionnel.Un peu de convivialité n'aurait pas fait de mal. Le principal y est.
Du coup en cas de besoin de restauration sans vouloir me faire un gastronomique, j'y retourne. Et vu le prix... Souvent... Comme quoi...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Stella Di Gigi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2013

Très bien place sur le nouveau port de golf Juan ce restaurant est très sympathique
nous y sommes allées plusieurs fois entre autres pour un anniversaire de mariage, ou malgré le nombre de personnes les plats étaient plus que correct et le service attentionné ? Nous n avons manqué de rien
Nous y sommes retourné juste pour manger une pizza et elle était très bonne et le service très correct'
Nous étions de plus avec deux enfants dont une poussette et il nous ont donné une grande table ronde alors qu.il y voit beaucoup de monde.

Avis publié: 21 juillet 2013 par mobile

Nous habitons près du port de Golfe-Juan et nous avons découvert ce restaurant il y a quelques temps déjà.
Formidable accueil, en basse comme en haute saison, ce qui est rare sur la région. Toujours un petit mot sympa, service impeccable et chaleureux. Très belle terrasse donnant directement sur le port. Cuisine variée et très bien.
Bref, nous vous conseillons largement ce restaurant.

Avis publié: 7 juillet 2013

Nous voilà de retour à la STELLA DI GIGI à l'occasion d'un anniversaire de mariage et nous avons été enchantés - rien à redire, le restaurant n'a pas pris une ride depuis notre dernière visite, tout était bien - pas étonnant que les gens de Golfe-Juan s'y donnent rendez-vous
Allez-y vous ne serez pas déçus

Avis publié: 2 juin 2013

C'est bien la premiere fois que nous prenons la peine de laisser un commentaire sur ce site, mais ce restaurant le mérite. Nous nous y sommes rendus 3 fois en l espace d une semaine. Le cadre est tres beau, la vue sur le port est tres plaisante. Le terrasse et la salle sont tres agréables. Tous les membres du personnel qui se sont occupés de nous ont été plus qu'aimables, il n y a absolument rien a dire sur le service qui est, de plus, tres rapide. Les plats sont délicieux et tres copieux. Qu'il s agisse de l escalope de saumon, des pâtes ou même des pizzas (gigantesques), les assiettes étaient bien garnies, les produits sont d'excellente qualité. Et que dire des desserts (pour certains faits maisons), absolument délicieux et là encore tres copieux (notamment les profiteroles et le tiramisu). Bref nous le recommandons sans aucune réserve et si nous repassons par là nous y retournerons assurément.

Les voyageurs ayant consulté La Stella Di Gigi ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez La Stella Di Gigi ?