“Banal et cher”

La Stella Di Gigi
Classé n° 13 sur 87 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une institution du port Camille Rayon de Golfe-juan, crée en 1993 par Gigi et Letizia venez savourer une cuisine authentique aux saveurs Italiennes. Commencez votre voyage culinaire avec nos primi ou nos antipasti de la terre ou de la mer, continuez avec nos risotti, nos poissons, nos viandes et nos pizzas au feu de bois..... Vous pourrez vous installer en terrasse face au cadre apaisant du port ou bien cocooné dans notre intérieur. Entre amis, en famille petits et grands serez les bienvenus toute l'année.
Avis publié: 6 mars 2014

Nous avons été déçus par ce restaurant,malgré un cadre et une déco sympa . Pour commencer c est assez excessif,les plats sont copieux mais loin d être exceptionnels!!! A part le café gourmand qui est cher mais copieux.je n y retournerai pas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Stella Di Gigi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Super resto le meilleur à golfe Juan je pense personels sympas la patronne très souriante des plats parfit

Avis publié: 20 janvier 2014

Rien de plaisant dans cet établissement on y va une fois et c'est tout , la fraicheur des produits est plus que douteuse ,l'accueil parfaitement impersonnel ! on mange on paie et on part !

Avis publié: 9 janvier 2014

Habitant à Golfe Juan, et étant l'un des rares restaurants ouverts toute l'année, j'y ai mangé plusieurs fois
Et ce restaurant est très irrégulier, en hiver il est bien, le service est bien et les plats sont assez bons
Par contre, en été, on peut vivre la catastrophe, des serveurs perdus et débordés et peu aimables, des plats moyens, même en cuisine ils sont perdus, on reçoit parfois pas vraiment ce que l'on a commandé !
Bref, une bonne adresse hors saison mais à fuir en été, de plus les prix sont assez chers par rapport à ce que l'on reçoit !!!!

Avis publié: 9 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant bon accueil service efficace personnels au top des supers pizzas et une viande tendre je vous le conseil

Les voyageurs ayant consulté La Stella Di Gigi ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez La Stella Di Gigi ?