“Un merveilleux voyage sans passeport”

Olive Restaurant Grec
Classé n° 9 sur 88 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Istres, France
“Un merveilleux voyage sans passeport”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

C est au hasard d une promenade tardive que mon épouse et moi décidons de nous arrêter dîner le long du port de Golf Juan
Un accueil courtois et chance de ce soir un musicien Grec accompagné avec grâce notre repas
Une carte typique qui nous est expliquée par un maître d hotel d une classe rare voire exceptionnelle
Il nous conseille avec une envie de nous faire plaisir car son pays il l aime et par les plats qui sont préparés a vue et par son amour pour son métier
Que dire si ce n est que nous avons passe une merveilleuse soirée tant gustative que festive
Merci et félicitations a Alexandre le grand par l amour de son métier et la classe qu il dégage

Lyon
“Très satisfaisant”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

L'accueil est sympathique. La terrasse est très agréable. Les plats sont typiques grecs de qualité et plutôt copieux.

“Dépaysant!”
Avis écrit le 16 mars 2014

Super accueil, des plats typiques, vue sur le port de Golfe Juan! Entre amis, en famille ou à deux! A essayer de toute urgence!

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Merci à l'équipe pour se moment appréciable service excellent, je me suis contenter du plat du jour à 16€ café compris.

“Très bon moment”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un très bon repas et un agréable moment de passer. A refaire très prochainement. Une équipe très sympathique et compétente. Des tarifs abordables mais un petit bémol le baclava était beaucoup trop sucré.

Les voyageurs ayant consulté Olive Restaurant Grec ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Olive Restaurant Grec ?