“A conseiller”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Le Grau-du-Roi, France
“A conseiller”
Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon accueil, cuisines et vins excellent, note modérée. Que demander de plus surtout en zone touristique ou on est très souvent déçu.

• Visité en juin 2014

Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellence à la Greque”
Avis écrit le 13 juin 2014

Charmant petit restaurant Grec sur le port Camille Rayon à Golfe Juan. Voyage gastronomique au travers de delicieuses specialités arrosée de vin Grec. Le service y est parfait et attentioné jusque dns le moindre details... c tellement devenu rare qu'on apprecie cette (re)decouverte. Le TripAdvisor Certificat d"Excellence est bien merité. A decouvrir. Bravo!

• Visité en juin 2014
Vallauris Golfe-Juan, France
“un régal”
Avis écrit le 13 juin 2014

super restaurant idéalement situé sur le port avec vue sur les bateaux nourriture excellente, assiettes généreuses, service efficace,une trés bonne idée à faire en famille ou en couple

• Visité en avril 2014
“Une très bonne surprise !!!”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

À la recherche d'un endroit où dîner à la dernière minute, nous voilà arrivés à Golf Juan devant la terrasse de ce restaurant situé face au port, qui nous a immédiatement enchanté.
L'accueil a été très bon et les serveurs sont souriants, chaleureux et très disponibles. D'ailleurs nous avons même été surpris qu'ils se bousculent presque pour vous remplir un simple verre d'eau...
Le maître d'hôtel est très sympathique, vous détaille avec amour et fierté sa carte et se démène pour satisfaire vos moindres envies.
Niveau gustatif, nous n'avions jamais goûter la cuisine grecque et nous avons été totalement emballés par la finesse, la fraîcheur et la qualité des assiettes. Nous avions choisi une grillade mixte: un régal ... Le tout accompagné de frites maison, d'une délicieuse salade assaisonnée à l'huile d'olive made in Grèce et de petits pains Pita (excellents).
Pour conclure, nous dirons simplement que c'est une adresse de qualité qu'il ne faut pas manquer si vous êtes de passage à proximité.

Visité en juin 2014
Antibes, France
“Aureo estiatorio”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bonne cuisine familiale. Comme à la maison ! Pitas et tsatsiki excellents, accueil charmant . A ne pas louper dans le coin !

Les voyageurs ayant consulté Olive Restaurant Grec ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Olive Restaurant Grec ?