“La Grèce à golfe Juan”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

Restaurant qui nous rappelle notre île grecque de KALYMNOS. Accueil et ambiance très agréables . Cuisine comme celle de notre Yaya (mamie grecque) , c'est à dire pleine de saveurs et authentique . A ne pas rater et y aller avec des amis . Ambiance assurée et décor comme au pays. Bravo

Avis publié : 18 juin 2014

Un vrai restau grec, cuisine grecque faite par des grecs, excellents produits, accueil souriant et empressé, musique grecque..aussi...on est vraiment là-bas!...Je suis allée en Grèce et j'ai pu évaluer la qualité....Excellents vins ...

Avis publié : 17 juin 2014

Très bon accueil, cuisines et vins excellent, note modérée. Que demander de plus surtout en zone touristique ou on est très souvent déçu.

Avis publié : 13 juin 2014

Charmant petit restaurant Grec sur le port Camille Rayon à Golfe Juan. Voyage gastronomique au travers de delicieuses specialités arrosée de vin Grec. Le service y est parfait et attentioné jusque dns le moindre details... c tellement devenu rare qu'on apprecie cette (re)decouverte. Le TripAdvisor Certificat d"Excellence est bien merité. A decouvrir. Bravo!

Avis publié : 13 juin 2014

super restaurant idéalement situé sur le port avec vue sur les bateaux nourriture excellente, assiettes généreuses, service efficace,une trés bonne idée à faire en famille ou en couple

Les voyageurs ayant consulté Olive Restaurant Grec ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Olive Restaurant Grec ?