“GREC TOUT A FAIT CORRECT....”

Olive Restaurant Grec
Classé n° 7 sur 86 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“GREC TOUT A FAIT CORRECT....”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Mezze délicieux, dommage il n'y a que du vin grec .....si on ne le "goûte pas" pas d'autre choix...l'emplacement est par contre très agréable sur le port.

“Chère pour ce que c'est”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons attendu 1/2 pour qu'on prenne notre commande. Il n'y a pas vraiment de menu, il faut choisir à la carte. Les cocktails sont à 9,5€. Les entrées sont autour de 10€. Le pain est à payé en plus. L'ensemble est bon mais loin d'être excellent. Afin de pas se faire assassiner nous avons pas pris de plats ni de dessert. On en a eu pour 50€ à deux et on avait encore faim. Après avoir demandé à régler on a attendu 20 pour qu'on nous amène la machine.

De mon points de vu c'est un attrape touriste. Je n'y retournerai plus.

Vallauris Golfe-Juan, France
“restaurant l'olive”
Avis écrit le 22 août 2014

Très conviviable, simple et bonne ambiance du personnel! Aussi bien en couple ou entre amis . Personnel très souriant et serviable. Très bonne cuisine grecque et aussi des plats regionnaux et la tarte au citron maison ...UN DELICE !!!!! Vous pouvez aller manger même en pleine après midi , repas à tout heure.

“Simple et efficace”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés d après les bonnes remarques de TA et nous ne sommes pas déçu! A notre tour de donner notre avis : service excellent de la prise de réservation au dessert.. Personnel agréable et souriant qui souhaitent vraiment vous faire passer un moment agréable. Gourmand, nous avons pris les grillades mixtes pour 2. C etait bon rapide et copieux. De quoi bien découvrir les saveurs grecs. Petit plus pour la fêta qui était excellente. En dessert du jour j ai testé la key lime pie maison qui etait vraiment delicieuse! Les prix sont tres abordables et le tout est dans un cadre agreable sur le port en face des bateaux. Bref allez y!

Écully, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle bonne soirée”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une excellente soirée, les mets sont succulents, la carte des vins (grecs) est pleine d'excellentes surprises, et pour ne rien gâcher, l'accueil est extra !

Les voyageurs ayant consulté Olive Restaurant Grec ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Olive Restaurant Grec ?