“Pour les amateurs de la cuisine grecque, mais ne soyez pas pressés !”

Olive Restaurant Grec
Classé n° 7 sur 94 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2017

Très satisfait des plats servis, et variés.
Serveuses aimables, mais, service un peu lent. On est perdu sur l'intitulé du nom du restaurant : Olive, olivier, le Batéguier......

Avis publié : 6 septembre 2017

Je l'ai essayé uniquement pour ce que je pensais une dégustation de glaces, mais celles qui nous ont été servies n'étaient pas à la hauteur de ce que l'on attendait... et que les tarifs laissaient espérer.
Mon expérience s'est donc arrêtée là et je ne la renouvellerai même pas pour la partie restauration.

Avis publié : 26 août 2017

Nous avons été très satisfaits de la qualité des plats choisis (mézès, poulpe au vin, baklava et Kadaïfi) sans oublier l'ouzo offert par la maison. On a retrouvé la convivialité des petites tavernes grecques. Personnel très sympa. On y retournera

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Une petite envie ou une plus grosse, n'hésitez pas le restaurant grec Olive est situé sur le nouveau port de Golfe Juan, face aux bateaux et au quai, sans être dérangé par les voitures..
Carte de choix, spécialités typiques grecques, personnel affable,gentil, courtois,bref très sympa. La patronne est en cuisine, mais surveille toujours d'un œil le bien être de ses clients.
Nous avons toujours grand plaisir à y retourner.

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Restaurant à ne pas manquer !
Service exceptionnel et cuisine d'une grande qualité !
Je suis une habituée de ce restaurant et je ne m'en lasse pas
Bravo

Les voyageurs ayant consulté Olive Restaurant Grec ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Olive Restaurant Grec ?