“TRES AGREABLE. ACCUEIL GENIAL SERVICE PARFAIT” 4 5 étoiles

Options : Brunch, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool
Options : Brunch, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool
Castelnau-d'Aude, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES AGREABLE. ACCUEIL GENIAL SERVICE PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

journée entre amis le 29.06.2014 le temps gris l accueil au so beach fait que l on a oublie la pluie
repas parfaits, je vous recommande le tartare de boeuf a l'italienne une merveille!!!!!
copieux, salade thai un régale, le magret de canard est son accompagnement hervé a trouve cela fabuleux "le magret demande a point et arrive a point"
l accueil est a la hauteur, personnels sympa, souriant et a notre écoute
NOUS VOUS RECOMMANDONS LE SO BEACH POUR UN BON MOMENT DE CONVIVIALITE

• Visité en juin 2014

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Soirée entre amis jeudi soir musique très bon. Repas excellent. service et accueil parfait
Aucune attente

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas soir de live”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Deuxième visite et confirmation. Plage très agréable cadre superbe et un restaurant au top. Cuisine très fine et service agréable. Musique live le jeudi. Que demandez de plus. Ah oui les prix restent raisonnables pour tout ça. Je recommande

Juan-les-Pins, France
“Un cadre agréable mais c'est tout !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Quel dommage d'avoir un si beau cadre et une qualité aussi médiocre !

Testé personnellement en plat du jour : "brochette de boeuf avec sauce au Roquefort" que l'on vous annonce "bien garnie" ! Résultat : 1 brochette (et une seule !) de morceaux de boeuf, froids, 1 soucoupe de frites et quelques feuilles de salade ! Pour un adulte , comme pour l'adolescent qui m'accompagnait cela fait peu et on reste sur sa faim !

Quant à l'addition pour 2 brochettes un salade de chèvre chaud et 2 cafés "gourmands" avec une Badoit, 72€ c'est très excessif vue la quantité de nourriture !!

C'était ma 1ère et dernière visite dans cette établissement qui, à mon avis, contribue à faire de la Côte d'Azur une image de "Piège à touristes" !

• Visité en juillet 2014
Vallauris Golfe-Juan, France
“MINABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

SERVICE LONG COMME PAS PERMIS PRIX EXCESSIF café en fin de repas, LA SERVEUSE NOUS repond 40 minutes plus tard que le barman a OUBLIé NOS Cafés pour la troisième je ne peux que vous le déconseiller FUYEZ MES AMIS UNE JOURnée de perdue et un accueil lamentable MANQUE DORGANISATION CERTAIN.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté So ... Beach ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez So ... Beach ? Partagez vos expériences !