“Pas mal sans plus”

Options : Réservations
Juan-les-Pins, France
“Pas mal sans plus”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Avec des amis nous avons passé un samedi après-midi sur des transats. La plage été sympa, mais ont est trop collés les uns aux autres. Il suffit d'avoir des gens énervant derrière pour gâcher une après midi.

Le personnel est sympa mais pas très bien organisé. On a été placé rapidement mais pour les boissons c'été très long avec des erreurs alors qu'on n'été que 4. Pour l'addition c'été aussi très compliqué avec des erreurs de prix et pour rendre la monnaie.

Il n'y avait pas de musique. Dommage quand les plage a côté en ont.

Bref c'été sympa sans plus. Personnellement je n'y retournerais pas.

• Visité en juillet 2014

Cannes
“Bon mais ...”
Avis écrit le 15 juillet 2014

J'avais choisi cette endroit car il proposait un DJ le samedi soir.
L'ambiance n'était pas au rendez vous (le DJ a mis un disque puis il n'était plus là)
Coté service aimable au début puis pour l'addition vu que nous étions nombreux ca devenait compliqué...
Le service était vraiment long... pour le dessert entre la prise de commande et l'arrivée du dessert : 45mn
Les plats était très bon par contre, tout le monde s'est régalé, mais on y retournerons pas pour une autre soirée...

• Visité en juillet 2014
Castelnau-d'Aude, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES AGREABLE. ACCUEIL GENIAL SERVICE PARFAIT”
Avis écrit le 11 juillet 2014

journée entre amis le 29.06.2014 le temps gris l accueil au so beach fait que l on a oublie la pluie
repas parfaits, je vous recommande le tartare de boeuf a l'italienne une merveille!!!!!
copieux, salade thai un régale, le magret de canard est son accompagnement hervé a trouve cela fabuleux "le magret demande a point et arrive a point"
l accueil est a la hauteur, personnels sympa, souriant et a notre écoute
NOUS VOUS RECOMMANDONS LE SO BEACH POUR UN BON MOMENT DE CONVIVIALITE

• Visité en juin 2014
“Excellent”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Soirée entre amis jeudi soir musique très bon. Repas excellent. service et accueil parfait
Aucune attente

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas soir de live”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Deuxième visite et confirmation. Plage très agréable cadre superbe et un restaurant au top. Cuisine très fine et service agréable. Musique live le jeudi. Que demandez de plus. Ah oui les prix restent raisonnables pour tout ça. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté So ... Beach ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez So ... Beach ?