“La qualité sur le port de golfe”
Avis sur LA FOURMIGUE

LA FOURMIGUE
Classé n° 6 sur 88 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“La qualité sur le port de golfe”
Avis écrit le 22 mars 2014

Etablissement qui mérite amplement d'être visité à de nombreuses reprises!!!
Plats succulents, copieux, de même pour les desserts faits maison.
Excellent rapport qualité prix, le tout doublé d'un service de soigné.

Visité en novembre 2013

Courdimanche
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente adresse en bord de mer”
Avis écrit le 3 mars 2014

Restaurant tenu par un couple au petit soin. Simplicité et authenticité.
Une carte variée avec des produits frais avec une fourchette de prix très correcte pour la Côte d'Azur.

• Visité en août 2013
lolo2512, Propriétaire de LA FOURMIGUE, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions de votre visite et tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre déjeuner dans notre restaurant. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre cuisine. Vos commentaires sur notre authenticité et notre simplicité nous donnent l'envie de continuer . Espérant vous revoir prochainement. Cordialement.
Nice, France
“à recommander”
Avis écrit le 23 janvier 2014

partis pour un resto qui était fermé, nous sommes arrivés là par hasard. Tant mieux, accueil au top et cuisine au top...pour un petit repas d'anniversaire offert par mon mari, nous avons passé un moment très agréable

• Visité en janvier 2014
Vallauris, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“service odieux!”
Avis écrit le 31 décembre 2013

nous avons voulu déjeuner à 3 hier au restaurant la fourmigue;l'accueil fut déplorable! "Attendez ici"; "Asseyez vous" "voilà le menu"... une succession d'ordre sans sourire, sans attention; j'ai fait remarquer que je trouvais qu'il y avait un manque d'accueil: le patron est venu et nous a crié: "partez d'ici, allez partez ! avec un signe de la main. Certes c'était un midi chargé, mais cela n'excuse en rien un tel "accueil". Nous sommes paryis révoltés.

• Visité en décembre 2013
lolo2512, Propriétaire de LA FOURMIGUE, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Madame,

Je ne peux accepter un tel commentaire et me permets donc de vous répondre.
M'étant personnellement occupée de vous, je me souviens très bien:
Vous êtes arrivées vers 14h et m'avez demandé une table de 3.
Effectivement, c'était un midi chargé mais une table venait de se libérer.
Je vous ai donc demandé gentiment de patienter le temps de débarrasser la table.
Une fois la table débarrassée et ne voulant pas vous laisser patienter debout le temps que je la redresse, je vous ai proposé de vous asseoir.
A ce moment là, à ma grande surprise, ne prenant même pas le soin de vous asseoir, vous m'avez dit d'un ton agressif et suffisamment fort pour que les clients entendent que vous vous attendiez à un accueil plus convivial!!
Sachez, Madame, que nous sommes un restaurant familial et que nous faisons tout pour que nos clients se sentent bien.
D'ailleurs, beaucoup de nos clients ont été choqués de votre attitude.
Pour remettre les choses dans leur contexte, mon mari ne vous a pas demandé de partir mais au vue de votre comportement à mon égard, il ne souhaitait pas vous servir.
Nous acceptons les critiques fondées mais la votre est de mauvaise foi.
Je suis désolée que cela se soit passé ainsi et que vous n'ayez pas eu le plaisir de goûter notre cuisine.
“Excellent pour les bons vivants”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Tres bon restaurant sur le port. Cuisine propre , acceuil sympa, tres bonne selection des produits( angus, dorade corse)
Seul ombre, la place de parking est payante( merci le maire de vallauris)

Les voyageurs ayant consulté LA FOURMIGUE ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez LA FOURMIGUE ?