“claude et catherine”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bernay, France
“claude et catherine”
Avis écrit le 27 mai 2014

accueil chaleureux, cuisine recherchée et gouteuse. Terrasse fort agréable avec vue sur le port.
Adresse à recommander
Nous nous trouvons environ 4 mois par an sur la côte et fréquentons régulièrement le restaurant: jamais déçus

• Visité en mars 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Mougins, France
“Top, comme toujours !”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous dînons régulièrement à La Fourmigue et c'est toujours avec autant de plaisir. L'accueil y est chaleureux, convivial et la carte est toujours complétée par des suggestions du jour très sympathiques. C'est un des rares endroits où je choisis des poissons ou des coquillages car ils sont vraiment superbes. On vous présentent les poissons avant cuisson. Et vous choisissez ! A recommander !

Visité en mai 2014
Antibes, France
“Plaisir fraîcheur, bonheur....”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

3 personnes, dimanche midi, jour de la fête des mères.
Notre choix? Le menu proposé pour cette occasion.
En entrée, nous prenons les noix de saint Jaques fraîches poêlées. Cuisson parfaite. Belle portion.
Pour la suite, fricassée de lotte aux raisins et filet de bœuf en croûte, sauce Périgourdine.
Là encore, que ce soit pour le poisson comme pour la viande, la cuisson est parfaite, l équilibre salé sucré pour la lotte aux raisin est parfait, le filet de bœuf est goûteux sur une sauce délicieuse.
Dessert, parmi ceux proposés, notre choix se porte sur l omelette norvégienne maison, glace vanille-rhum-raisin, servie en portion individuelle très généreuse, une tartelette maison aux fruits ou le jeu entre sucré et acidité est très bien maitrisé, et pour ma part, une tarte a l orange qui fut un grand moment de plaisir.
Il faut ajouter a de satisfecit culinaire le fait que, malgré un restaurant plein en intérieur et a l extérieur, le services est rapide et parfait.
Personnel et direction sont prévenants et attentifs au déroulement de notre repas, souriants ayant toujours un mot gentil pour s enquérir de notre bien être.
Ce fut notre première venue dans cet établissement, nous y retournerons avec grand plaisir.
Je comprends mieux pourquoi de nombreuses tables étaient composées "d habitués".
Une adresse rare sur la côté d azur et pour nous une vrai découverte.
Merci pour ce bon moment passé chez vous et a très bientôt.

Visité en mai 2014
Mougins, France
“Super adresse du Port de Golfe-Juan”
Avis écrit le 24 mai 2014

Service adorable et plats très frais, très goûteux,
Carte+ menus jour,
Les patrons ne laissent rien au hasard et le cuisinier est super....
Vérifiez les cuisines, elles sont nickels!

• Visité en avril 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Valbonne, France
“Une très bonne adresse !”
Avis écrit le 24 mai 2014

Très bon restaurant avec choix varié avec un accueil chaleureux, et convivial. Terrasse très agréable l'été.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté LA FOURMIGUE ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez LA FOURMIGUE ?