“Incontournable!!! Son acceuil, son cadre et la qualité de la restauration font de cet endroit un paradis pour les épicuriens” 5 5 étoiles
Avis sur LA FOURMIGUE

LA FOURMIGUE
Classé n° 3 sur 81 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

excellent!!! Un endroit incontournable situé sur le port de golfe juan. Convivialité et qualité sont les mots pour définir cet établissement. Bravo aux patrons et continuez!!!!!!!!

• Visité en juin 2014

Meriel
“Enfin”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai découvert ce restaurant par hasard ; pour fêter notre anniversaire de mariage, une surprise pour ma femme.
L'équipe a tout fait pour que nous ayons une table romantique, au calme, la vue sur la marina, sublimissime ! Ma femme a craqué pour le cadre, la décoration, la vaisselle...
Les plats servis (poisson pour nous 2) étaient frais, délicieux et très bien présentés !
Un régal pour nos yeux et nos papilles..
Une adresse que nous conservons précieusement et vous recommandons !
Une valeur sûre...
A très bientôt La Fourmigue
Benoit et Mao

Cannes, France
“cuisine à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ce restaurant est accueillant, en bord de mer, le cadre y est agréable et le personnel souriant.
La cuisine méditerranéenne est subtile au goût, copieuse et la cadre est alléchante.
Le poisson y est parfaitement cuit pour en faire ressortir les saveurs.
La carte des vins propose un choix intéressant à un prix correct.
On y mange une cuisine provençale réalisée avec des produits frais.
Les grenouilles sont délicieuses ainsi que tous les autres mets.
A midi, nous pouvons déjeuner rapidement, sans stress pour un budget abbordable.

“À faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Une divine adresse la table le cadre et les restaurateurs sont parfaits !
On mange du poisson frais parfaitement cuisiné le service est impeccable: un excellent rapport qualité prix

Juan-les-Pins, France
“Accueil et repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'accueil est très chaleureux et l'équipe est à l'écoute des exigences des clientes un peu difficiles comme moi, toujours en gardant le sourire. La cuisine y est très bonne et le cadre agréable et reposant. J'y vais souvent en famille ou en couple car bien que très difficile en ce qui concerne mes goûts alimentaires et exigeante sur la propreté, je ne suis jamais déçue!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté LA FOURMIGUE ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez LA FOURMIGUE ? Partagez vos expériences !